Forums GAMERGEN

NBA 2K14 : la date de sortie révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NBA 2K14 : la date de sortie révélée

Messagepar Ben » 15 Mai 2013, 14:10

Les fans sont déjà dans les starting blocks.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: NBA 2K14 : la date de sortie révélée

Messagepar EdWard89 » 15 Mai 2013, 14:11

Je me demande si il va sortir sur PS4 cette année ou il faudra attendre l'année prochaine... comme pour FIFA 14 et PES.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: NBA 2K14 : la date de sortie révélée

Messagepar zboubi23 » 15 Mai 2013, 15:58

Qu'ils nous fassent fonctionner le Playmotion ou isomotion je sais plus trop après on pourra commencer à parler de LA meilleure simulation de sport.
Qu'ils nous remettent les événements All Stars dans la version de base au lieu de les faire payer 5€ en DLC.
Elle est actuellement la meilleure simulation de basket parce que la seule et rien d'autre.
Je trouve les sim baseball sont bien meilleures que celles du basket à ce jour!!!
Peu importe qu'il sorte sur PS3 ou PS4, faut qu'il soit juste complet et fonctionnel, cette simulation manque sérieusement d'un concurrent!

Je dois avoir joué à toutes les sims basket depuis 1998, la 2k13 m'a déçu au plus haut point! C'en est même honteux je trouve de sortir un jeu avec les mêmes défauts que la monture précédente en enlevant du contenu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news