PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité mensongère ou réalité ?
Affaire à suivre...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
stephanefly Wrote:andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
Au final on aurait la même chose que sur Wii U si l'on suit ton idée.
SimonBHB Wrote:Il faut rendre l'option obligatoire autrement personne l'ajoutera.
-Joker Wrote:andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
Ils ont déjà prévu ça : http://www.androidgen.fr/playstation-ap ... -4940.html
wable Wrote:il me semble que sony avait annoncé que la lecture a distance sera complètement géré par la PS4 et non pas par le jeu lui même contrairement à sur PS3.
andersfriden Wrote:SimonBHB Wrote:Il faut rendre l'option obligatoire autrement personne l'ajoutera.
rendre l'achat de la Vita obligatoire ? moi ça me dérangerait pas, car j'ai les deux consoles, mais je suis pas sûr que les autres joueurs couinent un peu fort...-Joker Wrote:andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
Ils ont déjà prévu ça : http://www.androidgen.fr/playstation-ap ... -4940.html
si on liste les appareils cités, la Vita n'apparaît pas. Je suis d'autant plus sceptique que le remote control de l'application Youtube sur PS3 se fait depuis un smartphone ou une tablette, mais pas depuis la Vita.