Ouais enfin, on va pas louer un server pendant 3 plombes quand même, si ? >_< C'est pas faisable en une journée complète de boost, un samedi ou un dimanche, par exemple ?
Quand on a aura défini une date, on louera un serveur pour la journée. Perso je vais pas booster pendant 6 heures d'affilée, je tiendrai pas (et je bosse samedi/dimanche), donc y'aura probablement d'autres sessions à prévoir, mais on loue à la journée à chaque fois. Je veux bien prendre en charge la première location. ^^
Moi on m'a prêté le jeu, donc il faut que j'en finisse rapidement.
Avec yoyo on est dispo mercredi soir, c'est bon pour vous ? Je ne bosse pas le jeudi matin donc je peux veiller un peu plus tard que d'habitude. Peut-être que Soulmat nous rejoindra en fin de soirée, il a des horaires tardifs mais il était tenté par les DLC aussi. ^^
Ok pour moi Tom², par contre je bosse le lendemain, donc c'est 23h grand grand max ! 5h de boost si tout le monde est là à l'heure, 4h si on fait une pause pour manger, j'pense qu'on aura déjà pas mal avancé, non ? M'enfin, faut que jar² vienne quoi, sinon on est que 3 et ça va pas se lancer, et perso, j'suis pas très chaud de balancer 3€ dans un server si c'est pour booster 1h ou 2 >_<
Bah la pour le coup c'est pas a cause du bac, c'est a cause du taff. Je commence a 6h le jeudi... Donc je me sens pas de faire une session le mercredi soir. Concretement tu l'as jusqu'à quand le jeu Tom ?