wawatorrent Wrote:on est sur un jeu arcade fais pour la compet donc osef des bruit des armes se qui compte et la fluiditée
de plus mardi tu ne te fera pas un avis ni mois d’ailleurs faudra attendre les premier gameplay surement a l'E3 a moin qu'il nous réserve une surprise avant : )
mais si il veulent un jeu axé plus compétition ils ons intérêt a bien travailler la fluiditée et minimisé au max le retard
Parce que tu crois que le jeu est développer et penser pour les 50 kékés qui font de la compétitions ? Le jeu est penser pour faire des économies maximales et vendre le plus aux enfants qui sont clairement le public cible d'Activision.
Call of Duty ce n'est même pas de la HD ... c'est du 576p Upscale en 720 ... c'est normal que ce soit fluide. Le buit des armes vient des économies dont je parlais. Le public visé par le jeu n'a aucune connaissance de l'armement et s'en fiche des bruits des armes.
De plus pour parler de la compétition. 8 bonhomme qui se balade dans un quartier de 15m2 pour tuer d'autre randonneurs je n'appel pas ça de la compétition.[/quote]
ok si tu le dis ... toi tu ne connais pas COD[/quote]
J'ai joué à COD depuis Call of duty 2 jusqu'à Black ops 2 (qui est le dernier que j'aurais acheté, je n'ai plus de console) et ce qu'il dit est entièrement vrai.
COD c'est pas un jeu qui cherche à être orienté compétition, COD c'est un jeu qui cherche à être le plus casual possible afin d'attirer un maximum de monde, car quand les gens se sentent fort sur un jeu, ils ne le lachent plus.
Et tu verras que celui-ci sera d'autant plus merdique que les autres, déjà rien que dans la vidéo, le peu qu'on puisse voir c'est horrible.