TJ619 Wrote:@Schadow, justement, GT fait partit des jeux de voitures les plus complets a ce jour.
Alors pourquoi rajouter des DLC, appart prendre le client pour une vache a lait.
Je te renvoi vers mon 1er post plus haut qui explique pourquoi on ne peut pas mettre une infinité de contenu dans un jeu.
Arrive un moment où non seulement faut sortir le jeu, mais aussi se demandé s'il faut tout inclure et vendre le jeu plus cher, ou bien vendre le reste à côté.
Je dois bien avoué que les DLC de peinture dans GT5 sont une honte. Les accessoires (combi/casque) ... mouais a vrai dire c'est encore moins utile que les tenues alternatives dans les jeux de combats, donc libre a ceux qui en ont vraiment besoin (?!) de craqué.
Quant aux véhicules et circuits, rappel moi combien de temps à séparer la sortie du jeu de ces DLC ?
TJ619 Wrote:Regarde les DLC de GTA, c'est limites des jeux a eux tous seul, la c'ets du vrai contenu.
Mauvais exemple, puisque dans le cas présent, ce n'est pas "limite des jeux à eux tout seuls" mais carrément des jeux à eux tout seul (les 2 extensions ayant été distribué par la suite en un jeu ne nécessitant pas GTA4 original).
Je n'ai pas jouer à ces extension (ni à GTA d'ailleurs) mais j'imagine qu'il s'agit de l'emploi du DLC dans sa forme la plus juste, a savoir prolonger l'expérience de jeu, ce qui est d'autant plus gratifiant dans ce genre de jeux où l'on a vite fait de voi l'histoire tronquée (n'est-ce messieus de chez ubisoft >__<).
TJ619 Wrote:Tu imagines les GTA avec des DLC facon saint row ? genre des armes bonus des costumes ect ?
Je doutes que ça passe bien.
Et reconnais que ce genre de DLC, on s'en tape.
Si tu me parle de DLC façon chapitre manquant dans Assassin's Creed (c'te honte ... si ca rentre pas dans le budget, qu'ils revoient l'histoire pour que ca passe sans et qu'ils propose des extensions qui n'interfère pas), ou fin tronquée (Prince of Persia), là je te soutiendrait pleinement.
Encore une fois, je ne fais pas l'apologie du DLC. Je dis juste qu'il faut distinguer le bon et le mauvais, et notamment regarder le contenu du jeu original.
Un jeu au contenu rachitique, vendu plein pot, auquel on ajoute des DLC à la sortie ... oui ça sent l'embrouille.