De nombreux malwares sur l'AppStore ?
Lyacos Wrote:C'est normal de dire d'une personne qu'elle est un chouïa paranoïaque et tordu pour des propos qui vise un peu iPhoneGen en réponse à l'article ?
Mettre en garde les gens sur sa j’ai rien contre mais là où je ne suis pas d’accord avec le rédacteur de cette news c’est qu’à côté de cela iPhoneGen fait de la publicité pour un service dangereux ou aucune information même en faisant attention n’est à l’abri des yeux indiscrets. Viens me dire que faire des articles sur l’application et ensuite ouvrir une page sur Facebook n’est pas une forme de publicité ? Même si c’est involontaire ou non souhaité ça reste de la publicité pour un service qui n’a aucun respect pour ses utilisateurs et de leur vie privé sans oublier le commerce de ses informations gentiment renseigner.
Je suis d'accord et je n'apprécie pas facebook, c'est mon point de vue, le principe me rebute, je tiens à ma vie privée et la phrase que je place à la fin de cette news dénote une préoccupation pour celle des autres. Or dans cette news on parle d'applications pouvant contre votre gré récolter des informations sur vous. Facebook, c'est une mise à disposition que l'on consent à faire, non pas une obligation.
Ce sont deux choses très différentes. iPhoneGen s'est mis sur facebook de manière à attirer un plus large public, cela n'a rien d'habérant je pense. De plus, il est du droit d'un site de se faire de la publicité non ?
On a rien en commun avec facebook, et si un groupe concernant notre site y est disponible, c'est assurément pour que l'on nous note nous, iPhoneGen, et absolument pas pour augmenter la notoriété de facebook, car ils nous pas besoin de nous et que nous avons de meilleures préoccupations

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France