Vous comprendrez Microsoft quand ils vont nous balancer un Forza Motorsport 5 et la je peux vous dire que ça changera énormément les choses.
Gran Turismo ne sera pas présent sur PS, pour les débuts de la console et un jeu comme Forza à prit énormément de galon et celui-ci peut faire la différence. Entre nous, je veux la PS4 qui m'intéresse fortement, mais si Forza 5 est annoncé avec ne serait-ce Alan Wake 2, je serais aussi dans l'obligation de réfléchir à mon choix, même si niveau exclusivité il n'y a pas photo, on sait que chez Sony il y a Naughty Dog qui à lui seul peut faire la différence.
Je pense certainement Sony est pas mal pour cette gen, ils font tout comme il faut pour l'instant. Par contre, il faut arrêter de croire que Microsoft n'a que les jeux multis pour se défendre, faut redescendre de ce petit nuage, L'E3 sera certainement leur plus belle réponse.
Pour ma part si Microsoft fait quelque chose de bien et je le pense, je considérais leur prochaine console comme un achat tout comme la PS4.