Forums GAMERGEN

EEDAR : il est trop tôt pour désigner un vainqueur entre la Xbox One et la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EEDAR : il est trop tôt pour désigner un vainqueur entre la Xbox One et la PS4

Messagepar TiBio » 22 Mai 2013, 09:45

Explications sur l'avis de Jesse Divnich.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: EEDAR : il est trop tôt pour désigner un vainqueur entre

Messagepar Jaiden » 22 Mai 2013, 10:20

Ben en soit a part le sharing et le streaming je regarde Sony avec intérêt maintenant. Vu que MS vient de se tirer une balle dans le pied. Pour moi ils sont déjà dans ma Black List.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar joejoe » 22 Mai 2013, 10:45

Perso, ce qui me fait peur, c'est la possible dilution future des exclus:
Avec une architecture bonnet-blanc blanc-bonnet, il va certainement être très aisé de faire un jeu multiplateforme. Tant mieux pour des éditeurs du genre EA ou Activision.

Les développeurs d'exclus, eux, développeront un jeu qui forcément se vendra moins, ne pouvant pas capter le public de deux consoles jumelles.
Avec une tendance au profit le plus grand, la tentation de développer à moindre frais une version multiplateforme me semble bien trop grande.

C'est à se demander si Microsoft et Sony n'auraient pas du s'associer et nous proposer une console commune. Car au final, c'est le consommateur qui va devoir raquer deux fois (ou pas, bien évidemment) pour des exclus chez l'un et chez l'autre, alors que dans la boite, la différence de matériel n'aura jamais été aussi faible.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar bignoze1 » 22 Mai 2013, 10:52

Sony a gagner cette génération car la concurrence s'adresse juste au publique américain, la moitié de la conférence nous montrait comment changer de chaîne sans bouger le fion avec un hamburger dans les mains, mais à part les américains qui sa intéresse une console qui ressemble à une box Tv ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Bice61 » 22 Mai 2013, 11:42

Pourquoi à chaque fois il doit y avoir un vainqueur? ça sert à rien perso j'en ai rien a foutre, ce que je veux comme vous tous je pense, une bonne console et de bons jeux ni plus ni moins.
Image
Bice61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Malik

Messagepar laoris » 22 Mai 2013, 12:15

Bice61 Wrote:Pourquoi à chaque fois il doit y avoir un vainqueur? ça sert à rien perso j'en ai rien a foutre, ce que je veux comme vous tous je pense, une bonne console et de bons jeux ni plus ni moins.

Ouai t'as raison, achetons tous une PS4 alors ;)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Messagepar EdWard89 » 22 Mai 2013, 12:23

J'attends de savoir plus sur la PS4 avant de dire que PLAYSTATION sera le vainqueur sur le marché. Car on ne sait pas exactement comment va marcher le système d'occasion et encore moins si le PSN sera vraiment gratuit pour avoir les avantages de partages etc... Une augmentation du prix de PSN+ ? Et il est possible qu'on soit aussi obligé de se connecter une fois par jour à Internet, comme XboxOne... En tout cas je trouve aussi SONY monte la pression sur le fait qu'on n'a toujours pas vu la gueule de la console, donc je pense qu'ils vont avoir un grand coup de stress le 10 juin.
Dernière édition par Vulkan le 22 Mai 2013, 12:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

trop tôt pour désigner un vainqueur entre la Xbox One et la

Messagepar krillin_kienzan » 22 Mai 2013, 12:24

Une PS4 pour moi vu que je veux une console et pas une box avec une option "jeux" :)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chaton51 » 22 Mai 2013, 12:53

" 'il faudra attendre cinq ans, soit jusqu'en 2018, afin de pouvoir donner une analyse pertinent' et bien en attendant s'ils pouvaient la fermer ! merci ... :D
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar hashasheen » 22 Mai 2013, 14:28

chaton51 Wrote:" 'il faudra attendre cinq ans, soit jusqu'en 2018, afin de pouvoir donner une analyse pertinente' et bien en attendant s'ils pouvaient la fermer ! merci ... :D

+1 :D

Juste pour voir, ils avaient prédit quel "gagnant" pour cette génération? ::)
hashasheen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anonyme_30 » 22 Mai 2013, 18:13

Je pense que le vainqueur, pour ma part, ça sera le PC...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar babaookikou » 23 Mai 2013, 06:43

Steve301187 Wrote:Je pense que le vainqueur, pour ma part, ça sera le PC...

Malheureusement le PC restera toujours la troisième roue du carrosse. Trop peu de joueurs armé de config puissante, un manque à gagner sur les versions boîtes, des store prenant 30% des bénéfices sur le revenu du jeu.

Le PC sera toujours un avantage graphique et technique mais ne sera jamais un avantage de confort, sociabilité, et économique.
Et puis c'est pas comme si les graphiques de l'année passée montrait que 60% des joueurs étaient sur consoles que 30% étaient sur Navigateurs, mobile et que le PC et les portables se partageaient les 10% restant.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Archives des commentaires de news