Forums GAMERGEN

INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au troll

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar -Joker_1 » 22 Mai 2013, 14:02

Les deux là :

La PS4 est clairement meilleure que la Xbox One étant donné que 4 est plus grand que 1, comme le montre ce brillant graphique


et

Mon plan d'avoir envoyé Phil Harrison chez Microsoft pour saboter la Xbox One fonctionne à merveille


M'ont achevés ;D ;D ;D
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar gillouxum2_1 » 22 Mai 2013, 14:17

Quand MS réinvente le PC, je me gausse, diantre qu'ils sont ridicules avec leur pseudo innovation bancale...
Une console de jeux comme son nom l'indique si bien, c'est fait pour jouer aux jeux vidéo et non pour mater la TV ou autre bazar quelconque.
Quand apprendront ils à respecter le consommateur.
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 26 Sep 2009, 12:32
Pays: France

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar KamiTeru » 22 Mai 2013, 14:36

Oh putain pas mal ;D

4 plus grand que 1 logique oui!
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Tchtchn_57 » 22 Mai 2013, 14:47

Comme prévu il y aura un Forza 5, avec un titre comme celui-ci, ça fait déjà plus vendeur.
Drive Club en face ne fait même pas le poids.
Enfin bon, j'adore cette nouvelle Xbox One, le design de la console n'est pas parfait certes, mais, j'adore la manette.
J'attends juste son prix et peut être que je la prendrais, Kinect V2 risque de le faire monter.

En tout cas, place à la PS4. J'ai hâte d'être à L'E3 et de la voir, savoir les prix et les dates de sortie de la Xbox One et PS4 et laquelle des deux nous proposeras le meilleur line up au lancement. :)

Mais, je ne suis pas si déçu de la Xbox One, oui elle aura des fonctionnalités d'une box (TV et j'en passe), mais en rien ce ne sera obligatoire donc faut arrêter. ;)
Puis Microsoft à bien dit qu'il se concentrait seulement sur la console pour cet évènement, pour voir des jeux il faudra attendre L'E3. :)
Tchtchn_57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 11 Juin 2012, 10:26
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar tomy06 » 22 Mai 2013, 15:15

Moi je sais pas pourquoi mais même si je trouvais pas mal la nouvelle xbox la prochaine console que je prendrais c'est la ps4 (fidèle à Sony depuis la playstation)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Grendam » 22 Mai 2013, 15:28

ImageMerci pour le partage. Je vous souhaite bonne chance.
Grendam Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Mai 2013, 14:58
Pays: France

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Mai 2013, 15:56

J'adore certains de ses tweets xD. Certains me font même penser à l'humour de Portal 2.

gillouxum2 Wrote:Une console de jeux comme son nom l'indique si bien, c'est fait pour jouer aux jeux vidéo et non pour mater la TV ou autre bazar quelconque

J'adore comme les gens changent d'avis ici...

2007 : "la PS3 c'est mieux que la Xbox 360 car on peut lire des films Blu-ray"
2013 : "une console c'est fait pour jouer, pas pour regarder la TV"

Je suis d'accord sur le fait qu'une console ça ne sert pas à regarder la TV, mais dans ce cas pourquoi certains d'entre-vous ont-ils acheté le PlayTV ?

Pour ma part, si l'activation des jeux Xbox One est bien confirmée par un communiqué officiel et tout (pas des "un mec de chez Microsoft à dit un un tel qui l'a dit à untel"), je ne l'achèterai pas. Et pour la PS4, j'attendrai car rien ne dit qu'une fois la Xbox One coulée Sony ne fasse pas pareil sur les nouveaux jeux, en nous "laissant le choix" de la même manière que pour la fonction OtherOS de la PS3... De toute façon dans un cas comme dans l'autre, il y a encore à faire sur PS3 et 360.

Sinon, mon tweet préféré :
Image
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Molto » 22 Mai 2013, 16:13

C'est exactement ce que j'allais dire Steve301187
Après, les avis évoluent, et heureusement, en 6 ans.

Maintenant, une console ne sert plus a jouer (euuuuh, par exemple, une petite console portable qui me sert de serre livre en attendant la suite de Gravity Rush ? Ou, d'une connxion internet stable pour Soul Sacrifice ?)

Je me rappelle du lancement de Dablo 3 et la polémique concernant la connexion constante obligatoire, ca ne l'a pas empéché de se vendre... Mais la, je m'égare.

Certes, cette console est massive, mais, cela reste dans la lignée de la console, et, ma première Xbox fonctionne toujours, et est très robuste, lorsque cela fait 3 PS3 que je rachète....

Et pis, on ne l'a toujours pas vue la PS4 hein, qui vous dit que ce ne sera pas un boeuf ? Depuis le début, la Playstation a toujours beaucoup changé de Design, quand la première play était grise, la seconde noire et bleue, et la troisieme noire et argentée
Qui sait, si la PS4 est rouge et verte, les gens cracheront dessus pareil...

Moi aussi je suis fidèle a Sony depuis le début, mais, être fidèle n'inclue pas forcément de se faire fister par eux, on peut être fidèle avec un peu moins de conviction ^^'

Et... Perso, j'ai déja eu mon propre poing au c*l avec mon achat de la vita qui meurt a petit feu -_-''
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Arquion » 22 Mai 2013, 17:07

alors pour cette X1, je dois dire que niveau design... il y en a aucun...
cette boite on l'aime ou on l'aime pas, mais il n'y a aucune personnalité, aucun signe aucune courbe pour dire que c'est une Xbox c'est juste une simple boite noire avec des aerations.

certes le fait qu'une console fassent le plus de choses possible c'est bien, mai le probleme c'est qu'hier j'ai vu une bon décodeur de FAI (français) qu'une console de jeux, aucun jeux montré.

et puis faut pas se leurrer, c'est spécialement fait pour les US, tout ce petit truc.

après le kinect obligatoire pour utiliser la X1, c'est pour moi, un accesoire de plus potientiellement cassable ou qui tombe en panne...

on verra mais pour l'instant je préfère quand meme la PS4.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar anonymusss666 » 22 Mai 2013, 17:45

J'ai trouver ça moyennement marrant, en fait, pas aussi marrant que la console elle-même. ::)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar EdWard89 » 22 Mai 2013, 17:52

Mon la Xbox One ne m’intéresse pas pour le moment... donc je ne suis pas prêt de changer de console de salon. J’espère que SONY ne fera pas le même système d'occasion... du moins Microsoft ça sent un peu l'arnaque pour une console de gamer...
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Mai 2013, 18:12

Dernier coup de queue en date : Ryse, annoncé exclusivement sur Xbox 360, devient exclusif Xbox One... Super trahison. La même semble prévue pour The Last Guardian chez Sony, et dans un cas comme dans l'autre c'est dégueulasse. Attendons de voir ce qu'il en est pour TLG et FFvXIII.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news