Forums GAMERGEN

INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au troll

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar bill696 » 22 Mai 2013, 19:32

c'est quand meme tres drole comme troll

Perso j'aime bien le design si les deux consolle sont faite de facon a pouvoire les mettre l'une sur L'autre je trouve ca parfait

Mais je suis vraiment décu coté hardware, a ce que je vois elle va possiblement etre moins fort que la PS4
je dit ca a cause de la DDr3 8g sur Xbox One Vs la GDDR5 8G sur la PS4
les deux on un CPU/Gpu 8coeur de AMD, et ce que je sais des PC c'est que UN APU a besoin d'un vitesse de Ram forte pour perfommé donc avantage PS4

Pour le controlleur jaime pas trop les modif j'aurais plus pris la meme chose que celle de 360 avec fils mais sans fils mais ca semble toujours manqué de place a l'arriere, au moins c'est plus un cable unique c'est micro Usb pour rechargé, et sérieux si c'est oubligé de lui parlé j'aime vraiment pas.
Et avec les modif du controller de Sony j'aime vraiment mieu le controller de Sony a vue

tas l'air dun complet idiot a dire tes commande a ta Xbox dans ta chambre ou dans le salon quand le reste du monde est dans la maison.

Pour les fonctionnalité Tv je sais pas pour ceux en france mais au Canada avec nos fournisseur on doit avoir la Box obligé pour décodé donc si je met la box dans une carte Tv d'ordi, je peux pas avoir ni le guide ni controller les poste ou les enregistrement avec l'ordi ca reste la box le chef alors je vois pas comment il vont regler ca avec la Xbox One
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar babaookikou » 22 Mai 2013, 21:05

Bill696 Wrote:c'est quand meme tres drole comme troll

Perso j'aime bien le design si les deux consolle sont faite de facon a pouvoire les mettre l'une sur L'autre je trouve ca parfait

Mais je suis vraiment décu coté hardware, a ce que je vois elle va possiblement etre moins fort que la PS4
je dit ca a cause de la DDr3 8g sur Xbox One Vs la GDDR5 8G sur la PS4
les deux on un CPU/Gpu 8coeur de AMD, et ce que je sais des PC c'est que UN APU a besoin d'un vitesse de Ram forte pour perfommé donc avantage PS4

Pour le controlleur jaime pas trop les modif j'aurais plus pris la meme chose que celle de 360 avec fils mais sans fils mais ca semble toujours manqué de place a l'arriere, au moins c'est plus un cable unique c'est micro Usb pour rechargé, et sérieux si c'est oubligé de lui parlé j'aime vraiment pas.
Et avec les modif du controller de Sony j'aime vraiment mieu le controller de Sony a vue

tas l'air dun complet idiot a dire tes commande a ta Xbox dans ta chambre ou dans le salon quand le reste du monde est dans la maison.

Pour les fonctionnalité Tv je sais pas pour ceux en france mais au Canada avec nos fournisseur on doit avoir la Box obligé pour décodé donc si je met la box dans une carte Tv d'ordi, je peux pas avoir ni le guide ni controller les poste ou les enregistrement avec l'ordi ca reste la box le chef alors je vois pas comment il vont regler ca avec la Xbox One


L'application TV ne sera ps disponible en France et dans d'autres pays selon certains sites. De plus il n'est pas obligatoire de parler à sa console par contre le Kinect doit être allumer 24/24 sinon la console refusera de répondre, impossible de jouer. De plus check connexion toutes les heures sinon le jeu se bloque et il faudra refaire un check connexion pour jouer donc oublié les week end à la montagne.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar babaookikou » 22 Mai 2013, 21:46

ça c'est du troll :D ça vaux même le double post.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Arquion » 23 Mai 2013, 03:40

si tu me donne la meme sans les noms de console je suis preneur ^^^

plus je la regardais et plus j'avais une grosse barre de rire...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar babaookikou » 23 Mai 2013, 06:25

Arquion Wrote:si tu me donne la meme sans les noms de console je suis preneur ^^^

plus je la regardais et plus j'avais une grosse barre de rire...


Here you are.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Arquion » 23 Mai 2013, 06:37

merci :)
elle est horrible mais merde qu'il est c** ce chien ^^
(bon ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais 4 à un chien :p)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar azertyxpp » 23 Mai 2013, 10:55

Moi je pense que Microsoft sont rincés pour le coup et qu'ils font même perdre beaucoup de clients qui leurs sont resté fidèles jusque la, c'est simple elle a tous les inconvénients qui avaient à l'époque le statut d'intox à propos de la PS4 qui avait fait réagir vivement même les plus gros fanboy de la marque qui disaient que si s'était vrai ils lâcheraient Sony, en fait s'était bien de l'intox coté Sony mais chez MS c'est du confirmé et à coté de ça pas vraiment de "+" à présenter en contrepartie face à la PS4.

- Connexion permanente requise,
- L'occaz bridée, checkée et surtaxée (chaud),
- Les deux consoles sont techniquement équivalente et terme de performance,
- Les prix PS4= 399, XboxOne= 499,
- Des "+" qui font vraiment fioriture pour ne pas dire que ça sert à rien, j'appuie sur un bouton de télécommande je passe sur ma SFRBox j'ai déjà la TV quoi, skype je l'ai déjà sur mon PC.

Qui voudrai payer 100 euro de plus pour une console techniquement identiquement mais qui t'impose une connexion permanente pour te surveiller, brider et surtaxer l'occaz et des "+" plus que risible. A mon avis en plus de perdre des clients si les chiffres ne suivent pas pour eux ce qui est plus que certains vu ce qu'ils présentent, ils font aussi perdre des exclues.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2013, 13:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar chronoss » 23 Mai 2013, 11:19

Je lui donne 1000% raison, cette console est une merde car tout le monde n'a pas connection internet pour activer son jeu avant de le jouer. Pouf, de la merde |:(

Vive la PS4 ;) ;) ;) 8) 8) 8) ::) ::) ::)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Mai 2013, 13:53

Attention à ne pas parler des prix, ce ne sont que des spéculations pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar azertyxpp » 23 Mai 2013, 16:50

chronoss Wrote:Je lui donne 1000% raison, cette console est une merde car tout le monde n'a pas connection internet pour activer son jeu avant de le jouer. Pouf, de la merde |:(

Vive la PS4 ;) ;) ;) 8) 8) 8) ::) ::) ::)

Même si t'as une co internet c'est très contraignant, ton jeu est checké via internet à chaque lancement juste pour vérifier qu'il ne soit pas d'occaz et prendre une com dessus si c'est le cas. Donc déjà emmener ta console en déplacement tu oublies, si tu as un souci avec ton FAI déménagement, changement de FAI... bah tu peux même pas jouer à tes jeux dûment payés.

La pour le coup ils sont vraiment cons chez MS c'est très contraignant, pourquoi ne pas avoir mis un log qui fait juste un check au premier lancement d'un nouveau jeu et le retient sur un fichier. Je sais pas moi à moins qu'ils nous prennent pour des cons finis, genre j’achète mon jeu neuf et puis comme ça m'amuse de perdre du fric je le revend direct après un premier check et je le rachète d'occaz dans la même foulé, comme ça je paye la com des jeu d'occaz en plus génial. Non mais faut réfléchir un peu chez MS je sais pas moi la logique la dedans.
???
Steve301187 Wrote:Attention à ne pas parler des prix, ce ne sont que des spéculations pour l'instant.

C'est vrai que pour le coup tu as raison, mais bon même si elles sont au même prix ça changera pas grand chose à mon point de vue.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2013, 19:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Mai 2013, 17:12

Microsoft a de toute façon déjà perdu des clients. Beaucoup de personnes ne veulent plus entendre parler de la Xbox One, donc même si à l'E3 ils rassurent les joueurs en faisant un vrai démenti officiel, nombreux ceux qui ne seront pas au courant de ce démenti.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INSOLITE - Xbox One : quand le faux Kaz Hirai joue au tr

Message non lupar Arquion » 23 Mai 2013, 17:16

j'etais entrain de penser, si la WiiU bide au Jap, on peut peut-être esperer que la PS4 marchera là-bas.

la X1 s'il ne change rien et si c'est horrible que cela pour ce qui a été dit...
ils ont interet à mettre le paquet.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news