k-sama Wrote:Et cys80 quand comprendrez-vous qu'on s'en fout de votre battlefield ? Ok c'est beau ok c'est fun mais ton image sert à quoi ? Vue que cod est à des années lumières de bf apparemment pourquoi toujours revenir avec vos comparaisons à 3 francs ?
L'image sert autant que l'article posté ici même

Sauf que plutôt que comparer un jeu de 2009 avec un jeu de 2013 (next-gen) je prend deux jeux qui sortent la même année... Et la différence est flagrante

Et aussi pour dénoncer le foutage de gueule d'IW et d'Acti concernant le nouveau moteur du jeu que les kikooloool (fan de "compétitions" et surtout fans des videos youtube où les mecs font des 360 aux snipes pour kill) disent RÉVOLUTIONNAIRE...
wawatorrent Wrote:toi aussi tu troll ... comparé battlfield et COD mais lol un jeu qui se veut realiste et un autre qui se veut axé e-sport ( comme counter strike )
Toi sur tout tes post tu pourrais mourir pour COD, je pari que c'est ta vie... Que tu passes tes journées sur Youtube à matter des videos de Wartek, etc... en te touchant dessus, et que tu aimerais bien être a sa place car lui est payé pour jouer etc... Mais ca mec, c'est juste des rêves d'enfant de 11 ans...
Faut ouvrir les yeux et admettre que votre jeu, basé sur l'e-sport, ou sur ce que tu veux, ben il est dépassé par le temps...
Et oui BF est plus réaliste, et que COD est plus arcade, mais c'est UNE RAISON pour avoir des visuels dégueulasses ? Ils savent pas faire les deux chez IW ? Un jeu peux rester arcade tout en restant beau
Mais juste une question, si les graphismes vous importent peu, vous ne passerez jamais sur de la next-gen alors ? Tu resteras toujours sur PS3 ? Je pense que Oui, puisque pour vous les graphismes vous importes peu, j'ai pas raison ?