De manière générale je suis du même avis que le test.
Un bon test (je parle pas de la note finale, je prends jamais en compte les notes, chacun a sa propre notation et personne n'est jamais du même avis) qui décrit bien les points faibles et les points forts du jeu.
L'ayant fini y'a quelques jours seulement c'est vrai que les sous-titres comportent pas mal de fautes et les traductions sont parfois totalement à la ramasse.
Techniquement, comme dit dans le test c’est pas terrible. Mention spéciale quand même aux passages en voiture qui deviennent vite très chiants...
Je parlerai pas des graphismes étant donné que je m’en fous royalement et que c’est pas du tout ce que je recherche dans un jeu, du coup ça me concerne pas.
Tout à fait d'accord sur le manque de difficulté, pour moi c'est le gros point noir du jeu. Pour un jeu qui se veut survival on est jamais à court de rien, niveau ressources c'est pas ça qui manque. Je comprends pas pourquoi on nous a pas donné le choix du niveau de difficulté d’ailleurs.
Malgré tout ces défauts je trouve que le jeu reste bon. On a une histoire et une ambiance très particulière (dans le bon sens du terme), les musiques collent très bien, on a des personnages vraiment intéressants, ça nous donne un tout vraiment immersif.
Merci pour le test.