Re: INFO ou INTOX - PS4 : Sony abandonnerait les DRM pour le
Moi, j'ai la solution ultime, et je serais vraiment heureux que Sony l'applique
Pas de Pass Online, pas de DRM... Juste une solution qui ne nuira strictement en rien à l'expérience des vrais joueurs, mais qui ferait péter les plombs aux abrutis. Un système qu'on appellerait Achievement Pass sur Xbox One, et Trophy Pass sur PlayStation 4. En gros : un code à usage unique obligatoire pour activer les Succès/Trophées dans un jeu. Petite contrainte : pour activer la fonction, il faut repartir d'une toute nouvelle sauvegarde après l'achat/activation du pass, afin d'éviter que certains ne l'achètent que "si ça vaut la peine". Qui est partant ? MOI !
Pas de Pass Online, pas de DRM... Juste une solution qui ne nuira strictement en rien à l'expérience des vrais joueurs, mais qui ferait péter les plombs aux abrutis. Un système qu'on appellerait Achievement Pass sur Xbox One, et Trophy Pass sur PlayStation 4. En gros : un code à usage unique obligatoire pour activer les Succès/Trophées dans un jeu. Petite contrainte : pour activer la fonction, il faut repartir d'une toute nouvelle sauvegarde après l'achat/activation du pass, afin d'éviter que certains ne l'achètent que "si ça vaut la peine". Qui est partant ? MOI !-
Anonyme_30
.