@ babaookikou,
Les DLC même si les derniers d'U3 c'est du nawak c'est pas vraiment le problème, le problème c'est surtout les MAJ qui ont casualisées leur multi pour garder le plus de joueurs possible, à tel point qu'ils ont pour moi et beaucoup complètement dénaturé le multi au fil des MAJ le gameplay s'en ressent beaucoup moins de challenge, la tactique et la maîtrise ne payent plus, le casual ce ressent vachement... Pour résumer ils ont carrément pourrit leur jeu en connaissance de cause, pour garder tous les noob sur leur jeu.
Bref j'ai payé environ 50 euro de DLC sur ce multi, mais aujourd'hui c'est plus du tout le même jeu, si le jeu aurai été présenté comme tel à l'époque jamais j'aurai prit ces DLC je considère que j'ai carrément été volé et pour moi ND n'est vraiment pas respectueux de ces joueurs et digne de confiance. On est beaucoup de joueurs dans mon cas.
Après je passe aussi les nombreux bans, censure sur leur site/ forum parce que tu dis que tu trouve la dernière MAJ abusée et que tu développe un peu.
Mais quant même avant que je parte définitivement de leur multi sur la fin s'était vraiment la fin de haricots, le multi n'avait déjà pas des serveurs pour accueillir correctement tous les joueurs sur le jeu beaucoup de problème de lag et bien ils ont trouvé le moyen de sortir une version F2P devant l'affluence de joueurs s'était même plus du lag s'était tout simplement injouable. Le type de DLC assez abject aussi des tickets pour participer à des tournois toutes les semaines si tu veux obtenir le plus haut rang bien sur il faut acheter des tickets et si vous êtes nul 3x plus que les autres. Et bien entendu comme les récompenses dures une semaine puis disparaissent de votre inventaire si tu les reveux faut refaire le tournoi de la semaine d'après et reprendre des tickets et ainsi de suite, cool.
J'ai pas tout développé mais je vous dis tout ça pour bien que vous sachiez à qui vous avez à faire avec ND depuis U3 ils ont bien changés.