@Dani : faux j'ai un forfait bloque iphone chez universal mobile avec SMS/MMS/Internet en illimité avec 1h30 d'appel sa me suffi bien parce que je n'appel jamais j'utilise que les sms et je paye moins cher que tout les forfait actuellement que vous vous payé avec vos : neo 3 / illimytics ... et j'en passe je ne paie que 26,99 / mois

avec un report des heures le mois d'apres XP.
Il faut prendre le forfait qui conviens a la personne, si tu appel bah tu prends un forfait avec appel illimité sinon sa sert a rien de prends XP en tout cas moi c'est al seul différence qu'il y a entre tout ces forfaits, c'est les appels donc a chacun son choix moi je suis heureux avec en plus avec 3G unrestrictor = plus de contrainte des 500mo de limite de upload XP + plus de limitation au téléchargement d'appli sur appstore qui a une limitation de 10mo max XP
niak niak niak et partage de la connexion possible avec mon pc mouaahahahahahaha j'aime mon iphone ;P
de plus il n'y as qu'un forfait ou on ne ressent pas le bridage quand on dépasse les 500Mo d'upload c'est le forfait spécial iphone de bouygues car c'est el seul te limité à 2Go d'upload (je crois que c'est le seul normalement

.
*illimité jusqu'à 500Mo pour ceux qui ne savent pas aller voir les petites étoiles de leur contrat elles sont la pour vous rappeler qu'on est des pigeons des fois XP.
@Mr_SATAN: le pire dans tout ces opérateur je crois c'est virgin ... j'avais un forfait msn + sms illimité chez eux et bah quand je me connecté à msn il me facturer 10centimes ... -_-' je l'ai ai appeler 3 mois d'affiler le 4ieme mois ils m'ont remboursé 20€ alors que j'ai eu quand même un peux plus de 36€ de hors forfait sur quatre mois XP.
Le pire c'est pas tant non plus les opérateur et certains forfait bidon c'est plutôt les intermédiaire tel que tel and com et toute la clic qui s'en foute plein les poche. Je sais qu'à the phone house il était les seul vendeurs de forfait virgin quand j'y suis aller il à quand même était foutu de se tromper jusqu'au bout pour mon forfait il me disais que j'avais 45min d'appel et sms illimité ... moé bof bof j'ai eu 20€ de hors forfait le premier jour a cause de sa gueule j'ai gueuler mais rien à faire j'avais signer a moi de regarder le contrat ... XP.