Forums GAMERGEN
INSOLITE : YouTube trolle la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est justement la différence fondamentale entre les joueurs PlayStation et... tous les autres en fait : les autres sont capables d'avoir leur propre avis et ne pas être d'accord avec tout ce que fait le constructeur de leur console favorite du moment. Des fois je voudrais voir Sony annoncer quelque chose de pire que Microsoft en matière de DRM, juste pour voir ceux ici qui critiquaient cette pratique penser subitement que c'est l'avenir et que ce n'est pas si grave

Et comme je le disais, vaut mieux pas qu'ils s'en rendent compte, ça serait un bon prétexte pour réuploader la vidéo et par la même occasion remettre les compteurs de j'aime (2346) et surtout de j'aime pas (12222 dont le mien) à zéro.
-
Anonyme_30
Re: INSOLITE : YouTube trolle la Xbox One
Ouais enfin dire que tous les joueurs Xbox ne sont pas de mauvaise foi tandis que tous les joueurs Playstation sont des écervelés prêt à gober tout ce que fera ou dira Sony, c'est le level Japan du stéréotype là
Sans oublier que tous les Américains sont armés jusqu'aux dents, n'aiment pas les musulmans et que tous les japonais sont des pirates informatique.
PS : Je suis du nord et y'a ma chicoré qui attends.

Sans oublier que tous les Américains sont armés jusqu'aux dents, n'aiment pas les musulmans et que tous les japonais sont des pirates informatique.
PS : Je suis du nord et y'a ma chicoré qui attends.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je ne me suis pas intéressé à la xbox de la future génération, honnêtement elle sera pas bien ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
légèrement moins bien techniquement (mais pour ce que ça change au final peu importe), c'est surtout l'absence de révélation pendant la conférence, la taxtation de l'occasion (microsoft invente le pass offline), de la nécessite que la console se connecte une fois par jour au net, et du besoin d'avoir kinect branché et allumé en permanence pour que la console démarre qui a déplu.
Maintenant, attendont de voir ce que Sony va annoncer pour l'occaz.
Maintenant, attendont de voir ce que Sony va annoncer pour l'occaz.
-
Schadows Gamer Bronze
OroChiMaRu33 Wrote:Je ne me suis pas intéressé à la xbox de la future génération, honnêtement elle sera pas bien ?
La question n'est pas d'être bien ou pas, c'est qu'elle serait contraignante avec des DRM à la noix que je ne vais pas te détailler. Au moins, chez Microsoft, c'est annoncé, jusqu'à éventuelle marche arrière. Sony est resté assez silencieux sur le sujet. J'espère que l'E3 sera rassurant.
-
Anonyme_30
Par contre que ce soit sur PS4 ou X1, je pense que le public va être bien refroidi concernant le démat.
La retro-compatibilité des OS et archi PC fait que peu de jeux sont incompatible d'un changement à l'autre (par contre essayer de jouer à des jeux Win95 aujourd'hui peut parfois mal passé), mais si c'est pour tout perdre à chaque gen console ...
La retro-compatibilité des OS et archi PC fait que peu de jeux sont incompatible d'un changement à l'autre (par contre essayer de jouer à des jeux Win95 aujourd'hui peut parfois mal passé), mais si c'est pour tout perdre à chaque gen console ...
-
Schadows Gamer Bronze
@Schadows : c'est ce que je compte faire également : boycotter le dématérialisé, que ce soit sur la génération actuelle ou la suivante. Malheureusement, je suis convaincu que la plupart des gens se feront couilloner une nouvelle fois.
Sur la génération actuelle, il y a des jeux uniquement disponibles en dématérialisé. Je prédis déjà que sur la prochaine génération, au plus tard dans les deux dernières années précédant l'annonce de la PlayStation 5, il y aura des jeux disponibles uniquement en cloud... Ben oui, il faut bien sonder les cobayes que nous sommes pour savoir quelle orientation prendre avec la génération suivante... C'est aussi à ça qu'on servit Kinect, le PlayStation Move et la DSi...
Sur la génération actuelle, il y a des jeux uniquement disponibles en dématérialisé. Je prédis déjà que sur la prochaine génération, au plus tard dans les deux dernières années précédant l'annonce de la PlayStation 5, il y aura des jeux disponibles uniquement en cloud... Ben oui, il faut bien sonder les cobayes que nous sommes pour savoir quelle orientation prendre avec la génération suivante... C'est aussi à ça qu'on servit Kinect, le PlayStation Move et la DSi...
-
Anonyme_30
Perso, je ne suis pas contre le démat (au contraire), même celui qui est temporaire, mais dans ce cas il faut que le prix soit en conséquence.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Perso, je ne suis pas contre le démat (au contraire), même celui qui est temporaire, mais dans ce cas il faut que le prix soit en conséquence.
Pareille, quand je vois Darksiders 2 à la Fnac pour 70euros et que en démat sur le store je l'ai eu à 10 euros version intégral ... Le principale argument des gens contre le démat est que une fois les serveurs down on ne peut plus jouer (en ligne) ce qui en soit si tu joue principalement offline n'est pas un souçis.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Jouer en ligne quand les serveurs sont down, c'est le même problème que ce soit en démat ou en physique.babaookikou Wrote:Le principale argument des gens contre le démat est que une fois les serveurs down on ne peut plus jouer (en ligne) ce qui en soit si tu joue principalement offline n'est pas un souçis.
Les gens ont surtout peur de ce qu'il adviendrait de leur jeux si le fournisseur (genre Steam) faisait faillite. Mais bon dans ces cas là, ça n'arrive pas du jour au lendemain, et on a la possibilité de tout rapatrier avant fermeture définitive.
Par contre Sony et M$ invente le démat qui ne vous suit pas ... là ça va faire mal !
-
Schadows Gamer Bronze
Non justement, tu est à côté de la plaque. a la rigueur ce truc s'applique aussi aux versions physiques. Non, la si les serveurs ferment, tu ne pourras plus du tout jouer à ton jeu, ni en solo ni en ligne. bah oui, si les serveurs ferment, tu le ReDL comment ton jeu ? 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Comme ça ...
J'ai déjà eu l'expérience dans le domaine de la musique, et ça s'est bien passé (3 mois pour tout reprendre avant fermeture).
Et puis si Sony, M$ ou Valve (Steam) devait fermer, je pense que l'on verrait ça venir de loin.
Schadows Wrote:Mais bon dans ces cas là, ça n'arrive pas du jour au lendemain, et on a la possibilité de tout rapatrier avant fermeture définitive.
J'ai déjà eu l'expérience dans le domaine de la musique, et ça s'est bien passé (3 mois pour tout reprendre avant fermeture).
Et puis si Sony, M$ ou Valve (Steam) devait fermer, je pense que l'on verrait ça venir de loin.
-
Schadows Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3