Bethesda : il sera aisé de porter de la Xbox One vers la PlayStation 4
Je ne vois pas où il est précisé que les portage auront lieu de la XBO vers la PS4 on recent ta préférence de coeur pour la console de Microsoft Ben.
Tu pourrais reformuler le titre en : Bethesda : Des portages multi-plateforme simplifiés.
Et puis nous savons tous qu'avec une architecture PC les portages seront PC - Consoles et vu l'infériorité de la XBO de 50% vis-à-vis de la PS4, la facilité de développement accrue sur la nouvelle de Sony selon les développeurs ce sera sûrement PC-PS4-XBO et c'est pas moi qui le dit c'est le créateur de la série Gears Of War.
Après qui vivra vera mais le titre de l'article me dérange vraiment il fait très propos mensonger.
almalexia Wrote:la c'est bethesda qui parle.
le createur de gear peut très bien donner son avis,les studios font ce qu'ils veulent.
l'infériorité de 50% de la one face a la ps4 c'est juste des conneries.
elles sont plus ou moins équivalentes.
Je sais que tu défends coute que coute la Xbox-One sur Xboxgen mais il faut avoué à un moment que les informations que nous recevons sont réel.
Earlier this week Microsoft revealed the Xbox One, its next generation console. And just like the PlayStation 4, it features an 8 core CPU and 8 GB of RAM. However, the similarities between the two consoles end there.
Over the past few days, several details have emerged about the Xbox One hardware. For one, only 5 GB of the 8 GB will be made available to games, compared to 7 out of 8 GB for the PlayStation 4. Not only that, the PlayStation 4′s RAM is a much faster GDDR5 compared to DDR3.
The Xbox One GPU, while featuring the same architecture as the PS4 GPU, only sports 12 compute units, compared to 18 found in the PlayStation 4. This fact, combined with more and faster RAM, no doubt means that PlayStation 4 is a more powerful console, giving developers more possibilities down the line.
18 unité de calculs pour Sony contre 12 pour Microsoft.
7 Gb de GDD5 utilisable par les jeux pour Sony contre 5 DDR3 pour Microsoft.
à un moment il faut reconnaître que la console de Sony est 50% plus puissante que son rival, j'ai horreur de ces pseudos guerre de console, moi je me fie aux chiffre et au contenu et je ne défendrais pas une console juste pour la forme, si elle ne propose rien de positifs je serais contre et c'est le cas avec la One.