TJ619 Wrote:Sinon le jeux est multi support mais bon vu que le PC ets une abomination et que seul les consoles servent a jouer

sauf si t'as un PC a 4000€ que tu dois changer tous les mois

Tu te rend compte que là ton t'enfonce dans ta logique que "t'es tout seul à jouer sur PC (avec peut être Zek)" quand tu sors ce genre de phrase ?
(
ouverture de la parenthèse pour dire que je méprise pas le PC)
J'aime le PC, je joue sur PC (d'ailleurs j'ai même pas de PS3 chez moi, qu'une vieille Xbox pas branché et un PC merdique qui fait pas tourner les jeux après 2008 en full resolution), et crois moi, je préfère carrément la souris à un pad pour la majorité des jeux. Dans l'immédiat, je vais acheter un PC plutôt qu'une console.
(
fin de la parenthèse pour dire que je méprise pas le PC)
Quant au fait que je disais qu'on est sur PS3Gen et pas sur PCGen, t'as raison, on parle bien de PS4 et XboxOne ici aussi. Cependant, et t'es bien placé pour le remarquer je pense, il y a quand même un grand fossé entre le PC et les consoles (je parle ici de fossé culturel et pas technique ^^). Les gens ne mettent pas les consoles et le PC dans le même panier (
bah oui, le PC c'est pour Facebook et MSN, tout le monde le sait !)
J'aurais dut écrire "On est pas sur ConsoleGen" du coup :_P
(je laisse ce smiley raté il est vraiment poilant)Sur ce, on attend tous
Mirror's Edge 2, que ce soit sur PS3, PS4, PC où même XboxOne
(gennnnre).