Forums GAMERGEN

Bethesda : il sera aisé de porter de la Xbox One vers la PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bethesda : il sera aisé de porter de la Xbox One vers la

Messagepar babaookikou » 31 Mai 2013, 13:47

UnKnOwN Wrote:Si tu veux, je relis ton message.

babaookikou Wrote:

Je ne vois pas où il est précisé que les portage auront lieu de la XBO vers la PS4 on recent ta préférence de coeur pour la console de Microsoft Ben.

Excepté toi, personne n'a fait allusion que le portage se ferait dans le sens Xbox One vers la PS4. Tu as peut-être interprété comme tu le voulais juste à cause du titre.

Dans la news, les propos du monsieur de Besthesda :
les portages de l'une vers l'autre, et comment les architectures matérielles sont beaucoup plus proches qu'elles ne l'ont été dans les générations précédentes.

Il dit bien que c'est plus facile de faire des portables PS4 > Xbox et inversement, mais il ne précise pas sur quelle console le développement débute.

Donc dans un sens comme dans l'autre, le titre n'est certainement pas fallacieux. C'est juste qu'il n'est pas adapté à PS3Gen et qu'il aurait du être modifié. Sur ce point, tu as raison et j'en ai fait la demande aux concernés (ce qui ne veut pas dire pour autant que le titre sera changé). Mais ça aurait été plus simple de demander à rectifier le titre sans nous accuser de faire de la désinformation.

Et ce n'est pas une histoire de préférence du rédacteur de la news, mais plutôt du site sur lequel cette information a été rédigée. Si Ben était rédac sur ps3gen, il aurait mis "il sera aisé de porter de la PlayStation 4 vers la Xbox One"

snuppedupen Wrote:Ah ok donc en fait cet article est un portage de Xboxygen vers PS3gen... tout s'explique alors. ;)

Non. De XboxGen, sans y. J'insiste sur cette différence, c'est très important. :)

Il serait bon de ne pas lire entre le les lignes, vu que tu n'a pu relire mon message comme je l'avais demandé je te le re-quote.

Je ne vois pas où il est précisé que les portage auront lieu de la XBO vers la PS4 on recent ta préférence de coeur pour la console de Microsoft Ben.

Tu pourrais reformuler le titre en : Bethesda : Des portages multi-plateforme simplifiés.

Et puis nous savons tous qu'avec une architecture PC les portages seront PC - Consoles et vu l'infériorité de la XBO de 50% vis-à-vis de la PS4, la facilité de développement accrue sur la nouvelle de Sony selon les développeurs ce sera sûrement PC-PS4-XBO et c'est pas moi qui le dit c'est le créateur de la série Gears Of War.

Après qui vivra vera mais le titre de l'article me dérange vraiment il fait très propos mensonger.

Donc ne me dis pas que je n'ai pas demandé à rectifié le titre j'en ai même proposé un nouveau. Lis les post complètement avant d'essayé de discrédité quelqu'un.

De plus que la news soit faites pour un site ou l'autre je le redis rien n'empêche d'être impartial et de faire, tel que je l'avais dis un titre neutre. Ne pas le faire et inventé des propos qui n'ont pas été dis, prends le comme tu veux mais c'est de la désinformation et c'est contre les principes mêmes du journalisme et nous sommes clairement dans ce cas de figure avec un titre dont les propos sont sans fondements.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: Bethesda : il sera aisé de porter de la Xbox One vers la

Messagepar Anon960 » 31 Mai 2013, 16:29

Ce petit jeu risque de durer longtemps alors ce sera mon dernier message sur ce sujet.

babaookikou Wrote:Il serait bon de ne pas lire entre le les lignes, vu que tu n'a pu relire mon message comme je l'avais demandé je te le re-quote.
Donc ne me dis pas que je n'ai pas demandé à rectifié le titre j'en ai même proposé un nouveau. Lis les post complètement avant d'essayé de discrédité quelqu'un.

Toi si tu m'avais bien lu t'aurais vu ça : "Mais ça aurait été plus simple de demander à rectifier le titre sans nous accuser de faire de la désinformation. La partie la plus importante.

Et j'essaye de t'expliquer le pourquoi du comment, et non de discréditer. Tu interprètes mal les choses.

Ne pas le faire et inventé des propos qui n'ont pas été dis, prends le comme tu veux mais c'est de la désinformation et c'est contre les principes mêmes du journalisme et nous sommes clairement dans ce cas de figure avec un titre dont les propos sont sans fondements.

Tu le vois comme tu veux, mais ce n'est pas désinformation. Le rédacteur met le titre qu'il a envie de mettre, et son titre n'est pas mensonger au reste de la news. Et un titre n'est pas obligé de reprendre mot pour mot ce qui est dit, ça doit juste résumé en une phrase et donner envie de lire le reste. Ce qui est le cas ici, puisque tu en fais une idée fixe.

Donc tu comprendras ou pas, mais comme je l'ai répété beaucoup trop de fois, c'est juste que le titre devait être changé avant de paraître ici.

Voilà, tout est dit pour ma part. A+ :)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news