Forums GAMERGEN
Avalanche Studios : la Xbox One a un avantage sur la PS4 avec le Cloud
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le soucis c’est que crosoft et sony le feront payer
et que le débits des serveur steam est quand meme vachement mieux que les serveurs S et M$
Mmmmh, c'est pas faux ça... Me fait peur cette "new" gen..
Go sur un valeur sur ----->>> Le PC

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Re: Avalanche Studios : la Xbox One a un avantage sur la PS4
laoris Wrote:TJ619 Wrote:Bah steam cloud c’est gratuit sa se gère tous seul, donc pas besoin de chercher ses saves a droite a gauche.
Le soucis c’est que crosoft et sony le feront payer
et que le débits des serveur steam est quand meme vachement mieux que les serveurs S et M$
Mmmmh, c'est pas faux ça... Me fait peur cette "new" gen..
Go sur un valeur sur ----->>> Le PC
Sans connexion internet on peut pas jouer à Steam, la seule valeur sûr c'est le GameBoy !

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
Non mais vraiment, faut arreter avec l'excuse du net
Qui achète un PC gamer ou n'importe quel console next gen sans avoir le net ?
Oui mais imgine y a des panne d'internet tu peux plus jouer...
Ouai mais bon tu sais y a une chose qui s'appel la réalité..
Oui et quand tu déménage, bah t'as le temps de ranger les cartons
Oui mais imgine y a des panne d'internet tu peux plus jouer...
Ouai mais bon tu sais y a une chose qui s'appel la réalité..
Oui et quand tu déménage, bah t'as le temps de ranger les cartons

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
TJ619 Wrote:Non mais vraiment, faut arreter avec l'excuse du net
Moi par exemple qui me contente très bien du jeu solo dans 90% des cas donc je ne connecte jamais ma ps3 a internet et quand jle fais, c'est juste le temps de dl un jeu^^.
Si jveux jouer online, la, ya mon pc, pour le jeu console, c'est solo ou multijoueur en local
-
popote_1 Gamer Averti
Ouai mais au final t'as internet donc c’est pareil
On est en 2013 on a tous internet, certes on a des débits de merde en France, mais faut arrêter avec l'excuse de certains ont pas le net.
On est en 2013 on a tous internet, certes on a des débits de merde en France, mais faut arrêter avec l'excuse de certains ont pas le net.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ouai mais pourquoi il me faudrait internet moi qui préfère largement le jeu solo ? 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Non mais le débat de la connexion obligatoire est un autre débats et la je suis d'accord que c’est de la foutaise.
Mais je parle que en générale utiliser cette excuse est totalement débile, en 2005 elle l'était peut-être mais plus de nos jours.
Mais je parle que en générale utiliser cette excuse est totalement débile, en 2005 elle l'était peut-être mais plus de nos jours.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Non mais le débat de la connexion obligatoire est un autre débats et la je suis d'accord que c’est de la foutaise.
TJ, tu oublies les joueurs de Xbox et PS3 de papouasie qui ne possèdent pas le net et aimerais bien continuer à jouer en solo

Non sinon pour avoir le net les plus démunis skouate les connexions c'est connu donc je pense que la majorité de la population qui possèdent un objet connecter possèdent forcément le net, c'est fini les mami qui ont un ordinateur sans internet.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3