Re: Kaz Hirai :
Tout est dit, merci à Sony qui eux savent encore ce qu'est une console de jeux. 

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
- Pays: France
MetalRaiden Wrote:MxPlanet Wrote:Personnellement, je prends cela comme une erreur de Sony. Si les deux consoles sont équivalentes au point de vue jeux (ce que disent les développeurs) mais que la Xbox a des avantages à côté...pourquoi se priver.
Cet argument (bidon) d'une console dédiée uniquement (ou principalement) aux jeux avait été tenue par Big N pour sa Gamecube face à la Xbox et la PS2.... On sait qui a perdu le match...
On aura toujours les fonctionnalités habituelles je pense, donc lecture vidéos, musiques (hors CD), photos, etc. Donc ce qui a été dit ne signifie pas que la console sera uniquement orientée jeux mais plutôt que le jeu sera l'aspect principal, ce qui est logique pour une console, non ?
Tout le monde ne se sentira pas concerné par la volonté de Microsoft de proposer de la télévision sur Xbox étant donné que tout le monde n'en bénéficiera pas. J'ai l'impression que cette nouvelle Xbox vise d'abord les américains qui n'ont, je crois, pas de système de box comme nous en avons chez nous (si quelqu'un pouvait confirmer, je dis peut-être n'importe quoi). Il suffisait de voir leur conférence qui n'avait pas de traduction simultanée pour les autres pays, au contraire de la conférence Sony, ça faisait très "je m'en fous des autres".
GIMB Wrote:Il aurait tendance à me rassurer, je reste sceptique cependant. Depuis des semaines, je me pose la question de savoir si les 2 constructeurs ont oublié la raison de la formation de la branche jeux vidéos dans leur société respective... TV par ci, Facebook et sharing par là... Ca va 5 min!
Kurapika-Shinji Wrote:c
la ps1 ? lecture des cd audio
Kurapika-Shinji Wrote:c'est juste une com pour gamer qu'il fait la.
il a vu le nombre de raleur qui ont critiqué la xOne, dont il dit ca.
Il est évident que si la xOne avait eu des retours positifs sur sont multimédia envahissant, Hirai aurait dit que le multimédia était primordial.
Après tout, c'était quoi les arguments de ventes de
la ps1 ? lecture des cd audio
la ps2 ? la lecture des DVD
la ps3 ? le lecteur bluray, serveur multimédia, etc...
Chez sony le seul marketing c'est de dire ce que veulent entendre le public. Mais le faire c'est pas toujours le cas ("vous ne serez pas déçus si vous achetez le move! de nombreux jeux pour gamer suivront"... moi, j'attends toujours!!)