bokharia Wrote:Loonis Wrote:Quant a ceux qui veulent vesperia argff je ne comprends pas. Je l'ai sur Xbox et franchement dur dur de le finir... C'est lent lent lent. L'histoire ne décolle pas.
L'histoire de vesperia est peut être lente, mais pour moi c'est largement compensé par un contenue très imposant, des graphismes soignés, des personnages réussis, des doublages d'excellente qualité (les meilleurs de la série pour moi, même le doublage anglais est très bien) ... bref pour moi son succès auprès des fan est très mérité.
Vesperia pour moi c'est 50/50.. Les villages microscopiques, l'histoire qui dans le fond est bien penser mais manque de rythme, le boss et la phase de fin no-comment..
Par contre le truc que j'ai adoré sur-kiffé c'est la relation entre les perso principale et 2-3 secondaire.. J'ai fini le jeu rien que pour ça.
Pourtant au départ en voyant de prêt le héro sur la jaquette j'ai flippé.. Il ressemble trop a rien alors que IG il assure grave un vrai bonhomme avec un coté vraiment sombre, ni héros ni anti-héro...
Bref, je comprend qu'on puisse aimer et ne pas aimer ce jeu !