Re: Journées de mobilisation contre les DRM sur PS4 et Xbox
bigjim Wrote:
Quand on aura reellement plus d info sur les consoles, mais surtout la ps4, et qu il s avere qu il y aura vraimen les DRM la on pourra vraiment lutter et pour quelque chose
désolée mais se que tu dis est totalement débile . faut lutter avant pour pas que sa soit dans les consoles ( et je parle au pluriel , parce que je rappel qu'il n'y a pas que la PS4 de concernée ) . parce que tu crois vraiment que si ils mettent des systemes hyper connecté et des brevet anti occasion dans les consoles ,ils vont les enlever des consoles après les avoir sortir ?
Si tu pense sa t'es vraiment naïf .
Je tiens quand meme à signaler que SONY , MIRCOSOFT etc .... sont des Multinational et qu'ils ne sont pas là pour être potes avec les joueurs ou quoi que se soit d'autres .... Leurs but c'est de faire du chiffre , donc si ils arrivent a stopper le téléchargement ... tant mieux peur eux ( meme si sa permet au moin fortuné d'entre nous de pouvoir se divertir ) par contre si ils veulent stopper les occasions ( qui ne leurs rapporte rien ) et que personne proteste , ils ne vont pas se gêner
Au dernières nouvelles c'est LES JOUEURS QUI FONT LE MARCHE DES JEUX VIDEO PAS LES MULTINATIONALS , c'est la loi de l'offre et la demande ( ndlr les joueurs crée une demande et les entreprise y réponde par une offre et sa vas que dans se sens , les entreprises ne crée pas d'offre et ensuite nous en achete )
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
- Pays: France