Enesix Wrote:Je ne vois pas en quoi dark souls est plus facile que demon souls ??

Je le trouve même plus dur avec leurs histoires de fioles (impossible de farmer les herbes)
Et bien c'est simple, Dark Souls les boss sont tous tankable, tous faisable en bourrinant, le lvl design est beaucoup plus simplifié, les monstres neutre ne sont pas coriaces, les boss laissent trop de repis pour se soigner, les feux pour sauvegarder facilite grandement l'avancée, roulade facilitée.
Dark Souls y à que le DLC avec des boss à la hauteur de Demon's Souls.
Demon's souls malgré les herbes à farmer c'était 10x plus dur d'avoir des lvls, pas de sauvegarde dans les niveaux, des mobs neutre bien hard, un lvl design de folie, des boss qui ne te laissent pas te soigner avec de grande attaque de zone, une roulade plus dure. Détérioration d'arme, d'armure plus poussée.
Dans demon's souls on meurt à cause de la difficulté dans Dark Souls on meurt de truc cons, comme pull deux mobs trop fort en même temps ou tomber dans un trou ou des flèches.
Personnellement j'ai fais mon premier Run de Dark Souls sans mourir une seule fois contre un boss ou contre un mob, je suis mort que trois fois dans la forteresse de Shen en tombant bêtement dans le vide suite aux eclair.
Et à présent je fais des Run de quelque heures pour monté des persos pour du pvp car aucun challenge en PVE. Cependant je précise encore que le DLC ma fais plaisir j'ai retrouvé cette sensation d'avoir plus de vie et de pas savoir quand se soigner.