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Xbox One/ PS4 - The Witcher 3: Wild Hunt et Destiny utiliseront Umbra 3
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Voir le premier message non lu • 5 messages
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Xbox One/ PS4 - The Witcher 3: Wild Hunt et Destiny utiliseront Umbra 3
Un middleware, késako ?
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Ben Ancien
- Messages: 12108
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Re: Xbox One/ PS4 - The Witcher 3: Wild Hunt et Destiny util
Je ne connaissais pas ce moteur graphique , et d'entré je me suis dit encore un énième moteur, sachant que la vidéo ne montre rien de particulier ou d'inédit.
Cependant guerilla game utilise se moteur, et quand ont connais la qualité des titres de Gg, Umbra 3 ne doit pas être si banal que ça.
Peut être est il utilisé pour Kz sur p$ IV.
Enfin bref merci pour l'information.
Cependant guerilla game utilise se moteur, et quand ont connais la qualité des titres de Gg, Umbra 3 ne doit pas être si banal que ça.
Peut être est il utilisé pour Kz sur p$ IV.
Enfin bref merci pour l'information.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
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noman Gamer Hardcore
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Re: Xbox One/ PS4 - The Witcher 3: Wild Hunt et Destiny util
Ce n'est pas un moteur. Umbra permet de savoir quel objet la caméra voit et donc que l'on doit afficher à l'écran. C'est du culling. En gagnant du temps à afficher moins d'objets qui sont inutiles, on peut augmenter la qualité graphique du jeu.

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Jonyjack Gamer Platine
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Re: Xbox One/ PS4 - The Witcher 3: Wild Hunt et Destiny util
Si c'est bien géré, et si on laisse quand même une distance "de sécurité" assez bonne, oui, sinon ça risque d'engendrer du clipping je pense...
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Anonyme_30
Re: Xbox One/ PS4 - The Witcher 3: Wild Hunt et Destiny util
Sa va permettre aux dévelloppeurs de mettre plus de polygon dans les scènes!!
Jusqu'a présent les polygons caché ou non visible a l'écran était calculé par la console.
Avec l'umbra 3 la caméra calculera que les polygons visible a l'écran se qui laisse de la marge pour rajouté plus de détaille aux jeux.
Je trouve sa très ingénieux.
Jusqu'a présent les polygons caché ou non visible a l'écran était calculé par la console.
Avec l'umbra 3 la caméra calculera que les polygons visible a l'écran se qui laisse de la marge pour rajouté plus de détaille aux jeux.
Je trouve sa très ingénieux.
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blackshade33 Gamer Averti
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