Forums GAMERGEN
Final Fantasy X et X-2 HD : de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy X et X-2 HD : de nouvelles images
Ouvrez grand la bouche !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy X et X-2 HD : de nouvelles images
Personnellement, moi, je me fiche de la date de sortie. Je les ai déjà sur ps2. Par contre, on pourrait croire que je suis un pigeon étant donné que je pense vraiment mes les prendre sur ps3. Juste que ma manette ps2 est morte (pas cher à racheter ceci-dit) et que la console déconne un peu parfois et a rayé quelques jeux.
Non, moi ce que j'attends vraiment, c'est une confirmation sur le fait qu'il y ait ou non Last Mission. S'il y est, c'est sûr que je me le prends, je ne vais pas chercher plus loin.
Non, moi ce que j'attends vraiment, c'est une confirmation sur le fait qu'il y ait ou non Last Mission. S'il y est, c'est sûr que je me le prends, je ne vais pas chercher plus loin.
-
Tequilarasta Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai les deux, donc je me demande si j'ai envie de repasser à la caisse 

-
madaotaku Gamer Hardcore
Honnêtement a part ceux qui ne l'ont jamais fait, ce HD ne sert à rien. Vraiment à rien !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Moi je me le prend c'est sûr, j'ai beau les avoirs tout les deux sur PS2 je les veux.
Si collector il y a, collector j'achèterai.
Et puis je me prend même la version Vita (Juste FFX), un FF sur console portable c'est excellent, donc celui-ci ça va être ouf.
Si collector il y a, collector j'achèterai.
Et puis je me prend même la version Vita (Juste FFX), un FF sur console portable c'est excellent, donc celui-ci ça va être ouf.
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
Je l'ai déjà, mais je les rachèterai, en collector si il y a.
C'est toujours mieux que FF13-3
C'est toujours mieux que FF13-3

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pigeon un jour, pigeon toujours, et je revendique même le titre de chef d'escadrille :p
+ de 450h sur FFX sur ma PS2.
Selon les offres qui se feront, je vais opter pour l'achat massif hors de prix.
Versions PS3 et Vita et en collector je vous prie (enfin, le collector, s'il existe, on verra surtout selon le contenu des boîtes).
+ de 450h sur FFX sur ma PS2.
Selon les offres qui se feront, je vais opter pour l'achat massif hors de prix.
Versions PS3 et Vita et en collector je vous prie (enfin, le collector, s'il existe, on verra surtout selon le contenu des boîtes).
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Catastrophe graphique.
Vraiment pas fan du redesign.
Vraiment pas fan du redesign.
-
shinobu Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1