Je n'aime pas FF13 mais ça me fera toujours rire ce qui veulent que la licence retourne a l’archaïsme de base.
Surtout que le XII offrais la meilleurs vision du système ATB selon moi avec possibilité stopper l'action quand on le veux.
Ces vrai que le HUD était différent mais le système était pareille au précédent, hormis les gambit pour n'avoir a stopper l'action constamment et ce faire taper dessus pendant qu'on cherche comme un c... quel attaque on va faire parce que l'adversaire en face de toi a une célérité supérieur
Et encore les gambit ne font pas tout perso j'ai jouer sans gambit pendant un moment. Encore pour certain aurait-il fallut qu'il dépasse un certain stade du jeux ou commence être très libre mais ces le niveau des monstre qui nous force a suivre une route linéaire.
Mais bon y aura toujours des c... de joueur aigri pour ce plaindre d'un peut de nouveauté

Quand au pack ces une assez bonne idée les 2 premier étant difficilement trouvable en neuf et non dispo sur PSS.
Après y a la qualité juste énorme des fig articulé de SE bien que je ne soit pas fan de la saga du XIII.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige