Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
1400h sur bf3 , je pensais prendre la ps4+bf4 mais au vue des 1er jeux qu'on vu a l'E3 je commencais a douter si ca valer vraiment le coup! apres le multi de BF4 , c'est clair et net c'est PS4+BF4 et c'est tout! enorme le multi , et a 64 miam miam...
Mais ça confirme mon idée que cela ne vaut pas le coup de le prendre sur ps3, mieux vaut privilégié la version ps4 ou pc (mais je n'ai qu'un portable ...)
le multi a l'air tout de même d'avoir était travaillé, un ath moins brouillon et lumineux de partout qui gâcher l'écran surchargé , la on a un retour d'affichage des kills a la façon BFBC , les map a 64, c'est juste énorme !! le parachute, petit clin d'oeil à Just cause ^^ , j'étais pas parti pour le prendre , ayant vu la 1er vidéo qui annonçait pas grand chose de new, bein je me suis tromper , plus la ps4 a 400e je pence que sa sera très bien !!!