Jonyjack Wrote:mattlafuteur Wrote:Qui te dit que le prochain Galaxy tourne nativement sur Android 5.0?
Parce que Google va sortir Android 5 à la fin de l'année. Ils sortent une version majeure avec plus ou moins 1 an de différence et je pense que plus ça va aller, plus ils vont se calibrer sur une date comme le fait Apple. Ice Cream Sandwich tourne très bien sur mon SGS donc j'ai pas trop envie de changer (surtout qu'une fois de plus je le trouve pas beau). C'est pourquoi j'attendrais le prochain Galaxy.
Oui mais Google n'est pas à l'abri d'un imprévu donc on est pas vraiment sûr qu'Android 5.0 fasse son apparition en cette fin d'année ou le début de l'année 2013, si tu es pratiquement sûr que Google sorte de grandes mises à jours tous les ans. Seul l'avenir nous le dira !
Et le prochain Galaxy pourrait peut-être ne pas tourner sur Android 5.0 soit parce que le prochain Galaxy sortira AVANT la sortie d'Android 5.0 ou soit parce qu'Android 5.0 ne sortira pas l'année prochaine

mais le prochain Galaxy oui ou soit même que le prochain Galaxy ne sera pas sous Android mais sous un autre OS
Toutes les suppositions sont à étudier mon ami

et d'après ce que j'ai entendu dire : Samsung a peut-être l'intention d'abandonner Google et donc son OS, Android = INFO ou INTOX? On ne le sait pas encore.