Forums GAMERGEN
E3 2013 - INSOLITE – Quand Sony trolle Microsoft avec sa PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si je compte pas m'abo au PS+ sur PS4 (comme je joue quasi pas online), 5€/mois, c'est pas la mort. C'est le prix d'un paquet clope.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: E3 2013 - INSOLITE – Quand Sony trolle Microsoft avec sa
Ahahahah ce genre de troll la c'est trop
le "thanks" et le sourire de Yoshida.

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ichimaru777 Wrote:Même si je compte pas m'abo au PS+ sur PS4 (comme je joue quasi pas online), 5€/mois, c'est pas la mort. C'est le prix d'un paquet clope.
Curieusement, lorsqu'on parlait du Xbox Live payant, les mots qui revenaient souvent ici sont "pigeon" et "arnaque", comme quoi...
Je trouve quand même ce troll très bien placé. Je sens qu'à la Gamescom, Microsoft va changer son fusil d'épaule, sinon ils sont morts.Je l'ai toujours dit : aucun constructeur ne me tiendra les co****es avec telle ou telle exclu, aussi formidable soit-elle, s'il y a des DRM sur la console. Malgré le fait que chez Sony, parmis les nouvelles annonces, seuls les jeux Square Enix m'ont fortement intéressé (et encore, l'un d'eux n'est pas tellement une nouvelle annonce), l'annonce de la position claire et nette sur l'occasion a marqué le coup.
N'empêche, grâce à Microsoft, Sony a été acclamé en annonçant un truc qui aurait été évident il y a un an à peine, un peu comme un vitrier qui dirait "les nôtres, on voit à travers".

-
Anonyme_30
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... bWgUO-Rqcw Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, régalez-vous 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 Wrote:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KbWgUO-Rqcw Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, régalez-vous
Elle n'est plus trop d'actualité, vu les annonces qu'ils ont faites hier. Mais des dizaines de jeux ne me feront pas acheter une console DRMisée.
-
Anonyme_30
Ils m'ont tué. Le pire c'est que c'est totalement normal dans la vie de tout les jours.. Y a un ironie dedans j'adore. Et le sourire a la fin .. Achevé !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:Malgré le fait que chez Sony, parmis les nouvelles annonces, seuls les jeux Square Enix m'ont fortement intéressé (et encore, l'un d'eux n'est pas tellement une nouvelle annonce), l'annonce de la position claire et nette sur l'occasion a marqué le coup.
Et ben, c'est fait: ces deux jeux, les seuls qui m'ont vraiment intéressé, ce ne sont plus des exclusivités. N'empêche, je suis certain d'acheter la PS4 tôt ou tard, alors que pour la Xbox One, ça dépendra de l'éventuelle annonce à la Gamescom concernant l'abandon des DRM.
-
Anonyme_30
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:http://xboxonevspsfour.com/
Comme quoi une annonce peut faire pencher la balance.
Ce genre de lien franchement, je m'en passerais bien

-
Black-Corsair Gamer Argent
HAHAHAHAHAHAH
EXCELLENT

-
micka0702 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Suisse
Steve301187 Wrote:Ichimaru777 Wrote:Même si je compte pas m'abo au PS+ sur PS4 (comme je joue quasi pas online), 5€/mois, c'est pas la mort. C'est le prix d'un paquet clope.
Curieusement, lorsqu'on parlait du Xbox Live payant, les mots qui revenaient souvent ici sont "pigeon" et "arnaque", comme quoi...
Faut dire aussi que le PS+ apporte bien plus que de simplement jouer online.
Perso ça me fait chier et je tiens pas assez au online pour m'abonner, mais je peux comprendre pourquoi ça passe mieux dans la tête des gens (et pas simplement parce qu'ils seraient des fanboys...)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Steve301187 Wrote:anonymusss666 Wrote:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KbWgUO-Rqcw Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, régalez-vous
Elle n'est plus trop d'actualité, vu les annonces qu'ils ont faites hier. Mais des dizaines de jeux ne me feront pas acheter une console DRMisée.
Ok autant pour moi

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3