Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie
sympas, sympas vivement des photos du bunble
-
noburain Gamer du Dimanche
- Pays: France
Dempiller Wrote:@bel57 : GT6 ne devrait sortir que sur Ps3, non ? Et la console n'offre pas la rétro-compatibilité, il me semble. Du moins ils ne l'ont pas annoncé et techniquement je ne suis pas sur que ca soit possible (une console typé Pc et une typé à lenvers)...
MetalRaiden Wrote:GT6 c'est uniquement sur PS3. ^^
bel57 Wrote:Dempiller Wrote:@bel57 : GT6 ne devrait sortir que sur Ps3, non ? Et la console n'offre pas la rétro-compatibilité, il me semble. Du moins ils ne l'ont pas annoncé et techniquement je ne suis pas sur que ca soit possible (une console typé Pc et une typé à lenvers)...MetalRaiden Wrote:GT6 c'est uniquement sur PS3. ^^
Mea culpa. Oui, GT6 sortira sur PS3, mais M. Kaz n'a pas démenti une future version PS4, il faut juste attendre que la PS4 se vende. Il est plus avantageux de sortir l'opus sur l'ancienne console (avec des millions de bases déployées à travers le monde), plutôt que de partir de rien ^^
Dans tous les cas, je suis persuadé de la sortie d'un Gran Turismo sur PS4. Si ce n'est pas le 6, ce sera le 7, qui est certainement déjà dans les cartons de Polyphony Digital
@Dempiller : hélas non, pas de rétrocompatibilité, ce qui semble relativement logique
bignoze1 Wrote:abusé les mecs qui arrêtent pas de dire "moi pas day one car défectueux " non mais on a l'impression que dès que quelque chose de nouveau sort c'est de la me***
madbo936 Wrote:On parle de 59$/59€ pour le PS Eye moi perso ce genre de gadget m'intéresse très peu, 500Ho c'est parfait je pourrais stocker tout mes films et mes séries alors qu'actuellement sur PS3..
MalakoFF Wrote:bignoze1 Wrote:abusé les mecs qui arrêtent pas de dire "moi pas day one car défectueux " non mais on a l'impression que dès que quelque chose de nouveau sort c'est de la me***
oui grave, alors que des qu'un nouveau Iphone sort , la par contre tout le monde est à l'affut du bijoux !!!
nathrakh Wrote:je prendrais certainement day one. avec drive club offert aux abo ps+ des le premier jour, je sais à quoi je jouerais, pour les autres jeux on verra à noel.