Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain confirmé sur consoles Next-Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain confirmé sur consol
Oui et je dis bien que le 4 est en deçà des autres, mais pour moi ça reste tout de même un bon MGS beaucoup plus perfectible et moins riche que les autres certes mais de la à dire que ce serait une daube et qu'il est décevant ce n'est pas mon avis.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
Steve301187 Wrote:azertyxpp Wrote:LoL on a pas dut jouer à la même licence je pense ^^, après c'est vrai que le 4 est en deçà des autres surtout au niveau du gameplay, boss... mais ça reste un très bon MGS tout de même.
Le 4 est un épisode fan service (on fait revenir des persos des autres épisodes, on fait plein de références) doublé d'une grosse pub pour le Blu-ray. Il n'est pas mauvais mais c'est loin d'être le meilleur. Imagine qu'on t'écrive un Harry Potter 7 juste pour faire revenir tous les anciens professeurs, et dire que finalement Dumbledore est vivant, ça serait un peu pareil.
Dumbledore est mort ?!
Nan blague à part, j'avoue que le fan service était au rendez-vous mais le retour de certains personnages me semblaient justifié. On va peut-être me cracher dessus mais j'ai adoré Raiden dans MGS2 (son doubleur aussi !). ^^
Selon moi, il méritait d'avoir une nouvelle fois sa place dans l'histoire, même si personnellement, j'aurais bien voulu le voir revenir autrement qu'en super ninja de la mort qui tue.

-
MetalRaiden
Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je trouve que MGS4 est juste là pour faire une super fin à l'histoire de Snake, s'tout ^^ mais dire que c'est une daube
pour moi il est dans le même rang que MGS1 et MGS2, juste aprés MGS3 
pour moi il est dans le même rang que MGS1 et MGS2, juste aprés MGS3 

-
snake_jack
Gamer Argent
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3