Je disais ça surtout par rapport à ce qu'Hayter disait sur l'E3 ("J'espère ne pas perdre ma voix.

"), ça me paraissait relativement étrange de dire ça à quelques jours de cet événement puisqu'il devait déjà savoir si oui ou non il serait dans le casting.
Il suffirait d'un saut dans le temps d'environ 10 ans et le tour serait joué, ça permettrait, pourquoi pas, d'avoir un prochain volet sur Solid Snake (pourquoi pas un remake de Metal Gear plus approfondi ? ^^). Bon je sais, c'est très peu probable mais l'espoir fait vivre et je suis un rêveur !
Personnellement, je n'ai pas vraiment de préférence entre Solid Snake ou Big Boss car ils sont tous les deux touchants mais je dois avouer que celui qui m'a amené au plus près des larmes, c'est Big Boss dans MGS3. Maintenant je veux voir la pente descendante qu'il prendra dans ce volet mais il n'est pas impossible que je me détache de lui, j'ai beaucoup de mal à supporter les personnages qui basculent dans des actes horribles. Comme Anakin dans Star Wars, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier en Dark Vador, sauf à la toute fin.
Je sais que la comparaison peut paraître étrange, je caricature un peu. ^^
Et ne t'inquiète pas, si aucun autre jeu ne m'intéressait pas sur les consoles de Sony, je pense que j’achèterais la console simplement pour cette saga de qualité (probablement la meilleure à mes yeux). Je pense pas qu'on puisse être qualifié de "pigeon" pour ça, c'est pas comme si tu achetais une console simplement pour Call of Duty.