Street336 Wrote:Ahah, c'est sur que 100€ d'écart, ca fait la différence chez les consommateurs...
Les trop grosses différences entre les 2 consoles me laissent un peu perplexe, c'est étrange quand même, a pars les exclus, Sony gagne sur tout les fronts !
ça commence sérieusement à me fatiguer d'entendre parler des fantastiques exclues de la Xbox One reprises en choeur par tout le monde... c'est dingue à quel point certains peuvent être impressionnables et influençables !
Quand on se penche sur Ryse par exemple, au jeu d'action qui se déroule à une période de l'Histoire que j'affectionne pourtant tout particulièrement, je n'ai vu qu'un bourrinage de QTEs.
TitanFall c'est du vu archi-vu, Dead Rising 3 ouais super et le nouveau Halo je n'ai vu qu'une annonce et un écran titre. Rien que la cinématique de The Order : 1886 m'a paru plus prometteuse !
Bref, le reste c'était des présentations de jeux multi-supports achetées à prix d'or pour masquer le prix et les restrictions de la nouvelle console.
Et quand on sait qu'une vingtaine de jeux first-party sont en cours de développement chez Sony, qu'on aura assurément un Uncharted 4, God of War 4 et un Last Guardian sur cette génération de console...