Re: Comparaison en images de la PS4 et de la Xbox One
MetalRaiden Wrote:Bien de prendre des raccourcis ?
Ce ne sont pas des raccourcis, mais une pure et simple vérité. Une vérité qui emmerde, certes, mais une vérité quand même. Vérifie par toi-même : sur PS3Gen, tout le monde trouve que la PS4 est plus belle. Et sur XboxGen ? Réponse en cliquant ici... Curieux non ? Oui, on peut avoir des avis et goûts différents, mais curieusement on trouve la réponse à la question dans le nom du site... Sony et Microsoft auraient pu sortir exactement le même design, avec juste le logo qui change, le résultat du sondage serait le même. Je ris des fanboys, aussi bien d'un côté que de l'autre, ne t'en fais pas

Gamespirit Wrote:Est-ce que tu leur casse la tête pour si peu là-bas aussi ? Sinon c'est que tu as aussi choisi ton camp.
Tu connais l'adresse du site, et il y a un lien en haut de la page, ça peut donc se vérifier très facilement. Tu verrais comment je rentre dans le lard de la Xbox One, et à part quelques exceptions, on ne me saute pas à la gorge comme c'est le cas ici à la moindre critique négative concernant tout produit Sony.
Je ne choisis pas de "camp". J'aime (ou non) des consoles, c'est à dire les machines et leurs spécificités (techniques, conditions d'utilisation,...) et non des constructeurs. C'est quelque chose que beaucoup ont malheureusement du mal à assimiler. D'ailleurs, en voyant ma signature sur XboxGen, tu comprendras que non, je ne suis pas vraiment un fanboy Xbox (ni quoi que ce soit d'ailleurs). Je ne supporte simplement pas ceux qui ne jurent que par une marque et dénigrent tout le reste, et pour ça, les utilisateurs de produits PlayStation sont les princes. Les rois, ce sont les utilisateurs Apple.
C'est parce qu'ici on ne parle que du design et non du côté pratique, sinon je trouve que la prise USB sur le côté de la Xbox One c'est une idée de merde. Ca ne sera pas pratique pour ceux qui sont assis du côté droit du canapé et veulent recharger leur manette en jouant.
Vanou Wrote:(/troll on, d un autre côté on pourrait se servir de la One comme d'une meuble pour mettre la PS4 dessus /troll off)
Ce n'est pas tellement du troll que ça en fait. C'est parce que ça risque d'être dangereux pour des consoles puissantes comme ça, sinon ça ne serait pas mal de pouvoir les superposer. Il faut bien gagner de la place, puisqu'avec ce choix commercial qui est de faire des consoles non rétrocompatibles il faut accumuler les machines pour pouvoir rejouer à nos anciens jeux.
Sinon, mis à part le design des consoles qui pour moi se vaut, je trouve que le Kinect 2 ressemble plus à une soundbar qu'à une caméra.
PS : epok, abstiens-toi de vouloir corriger les autres, surtout si c'est pour faire une connerie. "Je choisirai", c'est au futur simple, il ne faut bel et bien pas de S
-
Anonyme_30