Iron man, spider man, tout ca dans kingdom hearts ou comment foutre en l'air une des meilleures séries...
Je le sent pas kh3... Je sais pas pourquoi mais je le sent pas...
Peut être a cause du moteur dégueulasse qui me rappel Unity 3d, surtout a cause de l'éclairage qui est a vomir :

alors que c'était si beau avant :

et aussi... Cette tronche, quoi !

ou est passé le vrai sora ?

et puis, (attention, spoil, bien que le jeu date d'il y a un an) tout laisser penser à la fin de kh 3d que kairi allez participer à l'aventure, don on pouvait penser que comme avec BBS, on pourrait incarner 3 perso a tour de role : sora, riku et kairi. Mais non, sora en perso principal.
ET PUIS !!!! MARVEL QUOI !!! Déja que le monde de Tron était limite, je trouve, alors sérieusement, imaginez ca :

Après voila, le developpement vient de commencer, donc graphiquement, ca peut changer, marvel ne sera peut etre pas de la partie, mais tout de même. Surtout qu'il reste pleins de mondes a réaliser :
-roi lion 2
-le village et la foret du chateau de la bête
-taram et le chaudron
-rox et rouky
-robin des bois
-le monde de merlin l'enchanteur
-le livre de la jungle
-kuzco
et je peut vous en citer encore pleins d'autres. Y a vraiment pas besoin d'aller piocher dans ces daubes de films de super héros.
Voila désolé du coup de gueule mais si cette série est gâchée par les points que j'ai énoncé ci dessus, ca serait triste.