Eh bien moi je suis convaincu par la Xbox One ! Oui oui, elle est simplement bien plus appropriée que la Ps4 pour trôner au dessus de mon garage afin de filmer les éventuels voisins qui voudrais saccager ma propriété...
J'espère qu'elle résiste à la pluie.
Sinon dans la maison, il n'y aura place que pour cette fabuleuse Ps4 qui semble reprendre toutes les promesses et les bons côtés de ses 3 grandes soeurs, et ça c'est fort ! Pour l'instant il n'y a rien qui fut sur Ps One, 2 ou 3 à propos de quoi je me dis en pensant à la Ps4 "ca va me manquer" Non, tout est là, merci à Sony, ils me vendent du rêve.
Sinon, ben la Ps3 a encore beaucoup d'exclus à ne pas râter, j'en ai manqué beaucoup car j'ai passé plus de temps sur la Xbox cette derniere année et j'ai du temps à rattraper. De plus du lourd arrive encore. J'hésite donc de la prendre Day One, j'en ai envie mais ne vais-je pas alors négliger ma Ps3 et en abandonner les exclus ? Du coup, je suis tenter de commencer par finir les exclus Ps3 avant de prendre la 4... Hum dilemme dilemme. Et vous ?