Forums GAMERGEN

DICE : la série Battlefield Bad Company n'est pas morte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DICE : la série Battlefield Bad Company n'est pas morte

Messagepar Mediagen » 14 Juin 2013, 18:21

On a retrouvé la compagnie B ?
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: DICE : la série Battlefield Bad Company n'est pas morte

Messagepar arceuss4 » 14 Juin 2013, 18:28

alors sa sais cool, j'ai adorer les deux précédent volet :)

HS: es que qu'elle qu'un peut m’expliquer une petite chose au sujet de la ps4 pour le Cloud, j'ai vue sur GameOne qu'il parler d'un gain de puissance pour la ps4 grâce au Cloud ! comment sais possible ? :o sais pour diminuer les temps de chargement ou quelque chose dans ce genre ? :/
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin

Messagepar babaookikou » 14 Juin 2013, 18:44

arceuss Wrote:alors sa sais cool, j'ai adorer les deux précédent volet :)

HS: es que qu'elle qu'un peut m’expliquer une petite chose au sujet de la ps4 pour le Cloud, j'ai vue sur GameOne qu'il parler d'un gain de puissance pour la ps4 grâce au Cloud ! comment sais possible ? :o sais pour diminuer les temps de chargement ou quelque chose dans ce genre ? :/

C'est pareille que sur Xbox One, en installant ton jeu sur ta console une partie des données sera envoyée en ligne sur le cloud, quand tu lancera le jeu une partie des ressources sera calculée par la console et une partie sera pré-calculée sur le cloud et envoyé à la console. ça permettra de charger plus vite les textures etc... cependant ce n'est pas obligatoire et ne changera en rien l'aspect graphique d'un jeu si tu n'as pas de connexion à internet pour le cloud à contrario de la Xbox One ou le Cloud est censé rattrapé l'écart de puissance entre la PS4 et la Xbox One ce qui fera que sans le cloud la qualité sera en déca.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar arceuss4 » 14 Juin 2013, 19:03

Ha d'accord, mercii beaucoup pour cette super explication ;)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin

Messagepar EdWard89 » 14 Juin 2013, 20:13

Je pense que le prochain Battlefield ce sera un Bad Compagny ^^ car je ne vois pas un BF5 arriver tout de suite ( on risque de s'enlacer )
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Julien José Bob Barthelemy » 14 Juin 2013, 20:43

EdWard89 Wrote:Je pense que le prochain Battlefield ce sera un Bad Compagny ^^ car je ne vois pas un BF5 arriver tout de suite ( on risque de s'enlacer )

Même si je suis d'accord avec ton point de vue, on n'est pas encore assez intimes pour s'enlacer. Ceci dit, on risque effectivement de s'en lasser ;)

Une impression de déjà vu avec cette news. Y'en a pas eue une du même genre y'a un mois environ avec un mec d'EA ou de DICE sur twitter qui disait à peu de choses près qu'ils étaient trop focalisés sur BF4 pour penser à BFBC en ce moment ?
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Street336 » 14 Juin 2013, 21:23

Snake-Frite Wrote:
EdWard89 Wrote:Je pense que le prochain Battlefield ce sera un Bad Compagny ^^ car je ne vois pas un BF5 arriver tout de suite ( on risque de s'enlacer )

Même si je suis d'accord avec ton point de vue, on n'est pas encore assez intimes pour s'enlacer. Ceci dit, on risque effectivement de s'en lasser ;)

Une impression de déjà vu avec cette news. Y'en a pas eue une du même genre y'a un mois environ avec un mec d'EA ou de DICE sur twitter qui disait à peu de choses près qu'ils étaient trop focalisés sur BF4 pour penser à BFBC en ce moment ?

Si, je te confirme, j'avais même posté pour dire que j'avais adoré les 2 précédents volets !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Messagepar madbo936 » 15 Juin 2013, 01:16

DICE va ouvrir un studio a LA non ?! Quand il dit qu'ils ne peuvent le faire a Stockholm je me dit que l'équipe de deuxième studio devrait s'en occuper.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar [HG] TJ619 » 15 Juin 2013, 01:26

Bien sur que non elle est pas morte, ils la ressortiront quand la série normal se vendra moins ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news