Forums GAMERGEN
Ubisoft : trois Assassin's Creed déjà en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Je reste mitigé à l'annonce de ce 4 avec son perso principal tiré un film de boules, comme beaucoup je voyais bien un AC en Asie... J'attends de voir avant de me prononcer définitivement.

Je reste mitigé à l'annonce de ce 4 avec son perso principal tiré un film de boules, comme beaucoup je voyais bien un AC en Asie... J'attends de voir avant de me prononcer définitivement.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft : trois Assassin's Creed déjà en développement
Je vais arrêter cette série dès maintenant , ils nous prennent pour des pigeons 

-
xx-nmb-xx Gamer Averti
Je comptais me prendre Black Flag et finalement non, c'est l'overdose :s je le prendrais peut-être quand il sera à 10€ d'occasion.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Kreep Wrote:Je comptais me prendre Black Flag et finalement non, c'est l'overdose :s je le prendrais peut-être quand il sera à 10€ d'occasion.
Bien qu'étant un fan inconditionnel de cette série, c'est sûr que je ne prendrai pas celui-là Day One( j'ai encore en travers de la gorge " la démo"-puisque le jeu n'était pas clairement pas fini- blindée de bugs qu'ils ont appelé AC 3 et qui était injouable le jour de sa sortie

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
AC est une bonne série (voire très bonne selon les épisodes), mais pas une grande série...
Y a qu'a comparer avec MGS pour se rendre compte du chemin a parcourir, mais la saga dispose d'un potentiel énorme.
Chacun a sa vision personnelle des possibilités de ce que les devs pourraient faire de cette saga. Le résultat est rarement en adéquation totale avec nos délires, ça veut pas dire que c'est systématiquement de la m*rde. Attendez au moins d'avoir des infos sur les jeux avant de décréter que la saga est morte
Ceux qui disent que les AC récents dénaturent la saga étaient surement les mêmes qui l'ouvraient pour dire que Revelations était un copier-coller de Brotherhood, faudrait savoir ce que vous voulez...
Y a qu'a comparer avec MGS pour se rendre compte du chemin a parcourir, mais la saga dispose d'un potentiel énorme.
Chacun a sa vision personnelle des possibilités de ce que les devs pourraient faire de cette saga. Le résultat est rarement en adéquation totale avec nos délires, ça veut pas dire que c'est systématiquement de la m*rde. Attendez au moins d'avoir des infos sur les jeux avant de décréter que la saga est morte

Ceux qui disent que les AC récents dénaturent la saga étaient surement les mêmes qui l'ouvraient pour dire que Revelations était un copier-coller de Brotherhood, faudrait savoir ce que vous voulez...
-
fcnantais91_1_1
Maruk Wrote:A ce rythme ils vont même perdre les fans de la première heure ...
C'est déjà fait, j'avais adoré le 1er, mais depuis la trilogie Ezio, ça tourne en rond, j'ai quasiment pas joué au 3 tellement j'ai l'impression de refaire le même jeu (bon ok les batailles navales, c'est cool. Une originalité en combien d'épisode ? 6-7 ?)
Et dire qu'à l'origine ça devait être une trilogie...

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Et dire qu'à l'origine ça devait être une trilogie...
Oui mais à la base, ils ne pensaient pas rencontrer un tel succès et le succès apporte l'argent et money.....is money

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Ça devient une grosse arnaque les Assassin's Creed. On ne peut pas faire de super jeu avec des sorties aussi rapide. Le prochain AC4 je le prends en occasion.
-
EdWard89 Gamer Argent
J'ai entamé, supporté et fini le troisième opus rien que pour voir la pseudo fin en apothéose qu'ils nous ont promis, résultat: très décevant. La disparition prématurée de Desmond ne fait qu'accentuer
J'ai apprécié les quatre premiers, d'ailleurs , je rejoue au primo en ce moment rien que pour le plaisir. J'avoue qu'il n'est pas parfait mais la simplicité du gameplay et l'architecture des villes font passer la pilule.
Personnellement, j'ai commencé par le le second que je trouve le plus abouti coté scénario, mêlé le combat entre Templiers et Assassins ainsi que les machinations et complot des Borgia et autres nobles italiens est très ingénieux; par contre je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ont lâché Brotherhood et Revelations qui ne sont que le prolongement du deuxième.
Pour revenir au troisième, il nous a offert une richesse graphique jamais égalée dans les autres, un gameplay intéressent et de nouvelles capacités de la fraternité des Assassin qui - avouez-le - étaient bien pensés; pouvoir utilisé des recrues pour leurrer les barrages est bien plus logique que de laisser passer quelque érudits dans une forteresse. Bien qu'il apporte des nouveauté, AC3 ne peut rivaliser avec les opus précédents parque avouons-le Ubisoft ne pense plus qu'à l'argent. Sortir une quatrième opus axé sur la piraterie aussi rapidement est une tentative fructueuse pour attirer un public jeune (probablement fan des Pirates of the Caribbean; ce qui se traduit par le désintéressement total des quelques fans de la saga que nous sommes.
Bref, avec la préparations des prochains opus, Ubisoft annonce clairement ses intentions, Gimme me money.
NB: Je suis pour un opus à l'époque Edo, ce serait mémorable. Et pourquoi pas une époque plus récente...19XX
EDIT: Avant que j'oublie, ils ont tué la franchise Prince of Persia et Ghost Recon, Assassin's Creed n'ont dérogeras pas à la règle.
J'ai apprécié les quatre premiers, d'ailleurs , je rejoue au primo en ce moment rien que pour le plaisir. J'avoue qu'il n'est pas parfait mais la simplicité du gameplay et l'architecture des villes font passer la pilule.
Personnellement, j'ai commencé par le le second que je trouve le plus abouti coté scénario, mêlé le combat entre Templiers et Assassins ainsi que les machinations et complot des Borgia et autres nobles italiens est très ingénieux; par contre je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ont lâché Brotherhood et Revelations qui ne sont que le prolongement du deuxième.
Pour revenir au troisième, il nous a offert une richesse graphique jamais égalée dans les autres, un gameplay intéressent et de nouvelles capacités de la fraternité des Assassin qui - avouez-le - étaient bien pensés; pouvoir utilisé des recrues pour leurrer les barrages est bien plus logique que de laisser passer quelque érudits dans une forteresse. Bien qu'il apporte des nouveauté, AC3 ne peut rivaliser avec les opus précédents parque avouons-le Ubisoft ne pense plus qu'à l'argent. Sortir une quatrième opus axé sur la piraterie aussi rapidement est une tentative fructueuse pour attirer un public jeune (probablement fan des Pirates of the Caribbean; ce qui se traduit par le désintéressement total des quelques fans de la saga que nous sommes.
Bref, avec la préparations des prochains opus, Ubisoft annonce clairement ses intentions, Gimme me money.
NB: Je suis pour un opus à l'époque Edo, ce serait mémorable. Et pourquoi pas une époque plus récente...19XX
EDIT: Avant que j'oublie, ils ont tué la franchise Prince of Persia et Ghost Recon, Assassin's Creed n'ont dérogeras pas à la règle.
-
assasmourad
Clint008 Wrote:Maruk Wrote:A ce rythme ils vont même perdre les fans de la première heure ...
C'est déjà fait, j'avais adoré le 1er, mais depuis la trilogie Ezio, ça tourne en rond, j'ai quasiment pas joué au 3 tellement j'ai l'impression de refaire le même jeu (bon ok les batailles navales, c'est cool. Une originalité en combien d'épisode ? 6-7 ?)
J'ai déjà répondu à une réponse comme ça un peu plus haut.
En gros, pour les fans de la première heure qui attendais une trilogie (Et c'est ton cas apparemment) je ne comprend pas comment vous avez pu vous arrêter avant même la fin de la trilogie

A part si vous vous foutez de l'histoire et attendiez une trilogie juste pour ne pas que la licence ne tourne en rond mais c'est complètement bizarre comme raisonnement.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Clint008 Wrote:Maruk Wrote:A ce rythme ils vont même perdre les fans de la première heure ...
J'ai déjà répondu à une réponse comme ça un peu plus haut.
En gros, pour les fans de la première heure qui attendais une trilogie (Et c'est ton cas apparemment) je ne comprend pas comment vous avez pu vous arrêter avant même la fin de la trilogie![]()
A part si vous vous foutez de l'histoire et attendiez une trilogie juste pour ne pas que la licence ne tourne en rond mais c'est complètement bizarre comme raisonnement.
Bah disons que je me suis tellement emmerdé devant Brotherhood et Revelation qu'au final, l'histoire, j'en avais plus rien à faire ^^ Ça avançait pas avec Ezio, Desmond est passé à la trappe. Quand j'ai vu mon frangin finir l'épisode 3, ça m'a pas donné envie d'y jouer pour voir la fin par moi même.
Et puis la fin de la trilogie qui se termine au bout de 5 jeux, c'est lourd.
Par ailleurs le 3 est sortit à un moment où j'avais plus de console chez moi, obliger de rentrer chez mes parents pour pouvoir jouer. Alors se lancer dans un Assassin's Creed en 10 jours, bof bof ^^
Enfin c'est mon point de vue, je sais pas si ça peut expliquer le raisonnement qui, c'est vrai, peut paraître bizarre.

-
Amaury M. Rédacteur
Barf j'attend strictement rien du Black Flag, il reprend entièrement l'engine du 3 jusqu'à la police d'écriture et la présentation des lieux et date. Donc on aura sensiblement le même avec des nouveautés aussi grande qu'entre AC2 et ACB. Je le vois et vais y jouer en le considérant comme une extention comme le fut BH. Et je ne prendrais aucun DLC bien entendu.
Je le prendrais pour son côtés différent mais en attendant au tournant le probable AC5. Si on revient pas à une base au moins 95% terrestre avec des lieux comme l'asie ou autres période forte intéressante, alors là je m'éloignerais (les bateaux je n'en peux déjà plus c'est intéressant mais faut en faire une franchise dédié). Ce qui était intéressant jusqu'a Revelations c'était la connexion entre Altair/Ezio et Desmond. Connor est tellement à part et Edwards est comme lui. AC3 est bon au final, même si la fin est catastrophique. Y a moyen de redresser la barre.
Je le prendrais pour son côtés différent mais en attendant au tournant le probable AC5. Si on revient pas à une base au moins 95% terrestre avec des lieux comme l'asie ou autres période forte intéressante, alors là je m'éloignerais (les bateaux je n'en peux déjà plus c'est intéressant mais faut en faire une franchise dédié). Ce qui était intéressant jusqu'a Revelations c'était la connexion entre Altair/Ezio et Desmond. Connor est tellement à part et Edwards est comme lui. AC3 est bon au final, même si la fin est catastrophique. Y a moyen de redresser la barre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4