Re: TEST – The Last of Us – L'espoir n'est qu'un doux rêve
ah merci pour ton éclaircissement ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
- Pays: France
bignoze1 Wrote:Le défaut que j'y ai trouvé est la lenteur d'affichage de certaines textures, si the last of us 2 il y a, de meilleures textures sur ps4 on aura
Clint008 Wrote:bignoze1 Wrote:Le défaut que j'y ai trouvé est la lenteur d'affichage de certaines textures, si the last of us 2 il y a, de meilleures textures sur ps4 on aura
Ça c'est LE gros défaut des Uncharted (même studio), dans le 1er il fallait des fois 5 à 10 secondes pour qu'une texture d'un mur s'affiche correctement, c'est assez dégueulasse... Ils s'étaient amélioré avec les épisodes suivant, mais jamais totalement corrigé, bizarre. Peut être la console qui n'est pas assez puissante pour afficher tout ça ^^
Culigan Wrote:Moi j'ai des problème de décallage des dialogues, genre les phrases de A ne sont pas du tout coordonnées aux réponses de B comme si on avait 2 bandes son complètement déphasées...
Guimareshh Wrote:Clint008 Wrote:
Ça c'est LE gros défaut des Uncharted (même studio), dans le 1er il fallait des fois 5 à 10 secondes pour qu'une texture d'un mur s'affiche correctement, c'est assez dégueulasse... Ils s'étaient amélioré avec les épisodes suivant, mais jamais totalement corrigé, bizarre. Peut être la console qui n'est pas assez puissante pour afficher tout ça ^^
J'ai jamais eu ce soucis la, vous êtes sur que vos ps3 ne sont pas remplis de poussières ^^ ?