Re: PS4 : le prix des jeux révélé
...
Dernière édition par volcano13 le 19 Juin 2013, 12:53, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Spidey Wrote:Ben #40 Wrote:60€ ca reste quand même cher, un jeu ne devrait pas couter plus de 30€.
Ils en écoulerait beaucoup plus, et ceux qui ne peuvent acheter que de l'occasion pourraient avoir un jeu neuf et le jour de sa sortie
Oui je suis d'accord aussi.
Moins c'est cher et plus y aurait de joueurs à la sortie, je dirais même jusqu’à 40€ cela serait raisonnable.
En tout cas pour le moment, je dit vive le marché de l'occasion.
Ben #40 Wrote:60€ ca reste quand même cher, un jeu ne devrait pas couter plus de 30€.
Ils en écoulerait beaucoup plus, et ceux qui ne peuvent acheter que de l'occasion pourraient avoir un jeu neuf et le jour de sa sortie
SimonBHB Wrote:Ben #40 Wrote:60€ ca reste quand même cher, un jeu ne devrait pas couter plus de 30€.
Tu ne le veux pas gratuit non plus ? Certains jeux ne méritent peut-être pas leur prix, mais il ne faut pas abuser.
Ichimaru777 Wrote:Perso, je changerai pas de politique d'achat lors du passage à la PS4.
Ce sera toujours à moins de 30€, et j'attendrai les éventuelles versions ultimate/complète/GOTY avant d'acheter.