biss61 Wrote:Personnellement aucune des 2 consoles ne sera cher moi en day one je préfère attendre 6 mois voir 1 an pour de bon retour et surtout pour éviter les 1 er lot qui pourrais être foireux on a connu sa pour la ps3 et xbox360 qui si on ce rappel bien on fini à la poubelle !

quand a savoir si je prendrais une ps4 ou la xbox one je verrais bien mais une chose à ne pas oublier microsoft à changer sa politique mais qui nous dit quelle ne rechangera pas dans les temps futur ? :/
ceci existe toujours les nouveaux produit sur certaines séries peuvent être défaillant, mais faut pas non plus exagère a chaque fois, là ils viennent pas d'arriver sur le marché des consoles, ils ont déjà fait l'expérience avec la ps3, donc je pence, que l'on peut s'attendre a une bonne console des sa sortie et pareil pour la x1, ils ont fait qqch de "puissant", économique, rentable des le début des ventes !!!
fandegtaIV Wrote:On s'écarte un peu du sujet de la news la. Pour y revenir je trouve que 4000% c'est juste énorme !
Après pour pour revenir aussi sur la news, une augmentation de 4000% , c'est énorme effectivement, mais comment on calcul un tel chiffre ??
demoniaque7 Wrote:
Cite tes sources car moi j'ai vu ' Abandonner ' !
Déjà Sony n'a jamais dit que les jeux tiers n'aurait pas les mêmes restrictions ils ont juste rien dit a ce propos.
Ensuite croire que Microsoft va balancer ça en mise a jour dans un futur proche c'est de la paranoïa a plein tube car déjà il y a eu un procès pour linux sur ps3 est ça avait fait très mal a la réputation de Sony , donc imaginer pour Microsoft c'est juste impossible qu'une chose pareil n'arrive car :
- Publicité Mensongère
- Procès dont = Beaucoup Argent en jeu
- Boycottage
ect....
Ils aurait plus a en perdre que a en gagner , non ce que je crois c'est qu'ils ont tester si la pilule aller passer résultat touts le monde a pousser ça petit gueulante et au final ça n'a pas passer !
PS : Puis Microsoft c'est des éditeur faut pas oublier ! Ils ont était surement pousser a bout par les Développeurs pour mettre 'certaine' restriction au départ ! ( après cela n'est que mon avis personnel)
j'aurai tendance a dire, que ces genres de plan de mauvaise augure serait a la porter de MS et de S , il suffit de mettre des MaJ de la Charte d'utilisation, vu que bien souvent nous l'acceptons sans en lire le moindre paragraphe , que l'on c e ferait vite enc***, comme la déjà fait petit par petit peu FaceBook !! ATTENTION !!!