TJ619 Wrote:@Game 10-15€ les magazine et avec le CD tu avais avant tous le magazine avec les test et tous.
Si tu savait combien de CD de démo PS2 que j'avais.
ça permettais de tester des jeux avant de les acheter.
Je sais plus combien ça coutait en fr ou € mais c'était super cher ! Et à mon avis c'était surtout en raison du disque, c'est vrai que je trouvais que PlayStation Magazine était le meilleur de l'époque, mais cette époque est révolue, je trouve qu'ils n'ont pas su proposer quelque chose de différent en faisant un vrai mensuel avec des articles différents de ce qu'on peut voir sur le net.
Maintenant on a toutes les démos qu'on veut gratuitement, radin comme tu es tu va pas me dire que c'était mieux avant ?
Encore un disque de démo dans la console, je comprends, je me souvient encore quand j'ai mis celui de la PS2 dans la PS2, c'était MAGIQUE, je m'en souviens comme si c'était hier, mais les magazine pour les démos...
Pour l'oreillette je joue pas à CoD, mais pour ceux qui jouent entre amis c'est indispensable, et pour moi qui joue à FIFA en 5v5 ou plus, le chat est tellement
minable sur la console qu'on est obligé de Skyper (d'ailleurs je Skype avec mon phone, avec un seul écouteur à l'oreille, celui où il y a le mic, donc je serai pas dépaysé), du coup on a pas de contact avec l'adversaire sur les ralentis des buts, ce qui est toujours sympa pour chambrer et pimenter la partie.
Même avec les gamins, je pense que c'est mieux pour tout le monde que tout le monde ait un casque facilement, je l'avais dit ici d'ailleurs avant que ce casque soit annoncé, qu'ils mettent le casque le plus cheap au monde, mais qu'ils en mettent un.