Je rencontre un problème depuis l'installation de cette MAJ, quelque peu particulier : la synchronisation des trophées ne se fait plus. Du moins elle se fait d'une manière peu conventionnelle, je m'explique :
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection (
sans passer par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées débloquées avant la 4.46 (en l'occurrence j'ai eu un autre jeu, qui du coup n'a pas ses trophées d'affichés) ;
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection
EN passant par Triangle et "Sync. du serveur", j'ai droit à un joli message d'erreur 80022D68.
- Si j'opte pour le mode
HORS ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection et/ou en passant par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées normalement - en l'occurrence avec le nouveau jeu acheté après l'installation de la 4.46 (mais du coup y a pas vraiment de synchronisation, puisque c'est HORS ligne). Parfois j'ai quand même droit à un joli message d'erreur 80022D68 avec cette option.
Je viens d'essayer avec d'autres jeux et débloqué quelques trophées, ça ne me synchronise plus du tout. J'ai tout de même un level 15 et plus de 180 jeux dans la liste, je ne crois pas que cela excuse tout. Ce problème me préoccupe depuis la 4.46. En remarquant les fonctionnalités, on peut enlever ou laisser le message de déblocage des trophées. Coïncidence ?