nathrakh Wrote:des réponses aussi évasives, pour moi ça sent l'exclu temporaire acheté par M$
Je pense pareil, ce qui m'amuse c'est que le mec sorte ça:
Pour se justifier, Respawn Entertainment évoque la puissance de la console, le cloud, les nombreux serveurs dédiés, la présence d'outils annexes comme le Kinect et le Smartglass qui permettent de nouveaux mécanismes de jeu
Ça ça sent la note écrite par MS genre t'apprend ça par coeur et tu le cale quant tu peux dans une interview, t'auras un autre joli chèque après.
Faut pas prendre les gens pour des idiots, on sait tous aujourd’hui que la PS4 sera plus puissante que la Xbone, que le Kinect c'est de la farce surtout pour du FPS, quant bien même le PS4 Eye combiné à la DS4 en permet autant si ce n'est plus, le SmartGlass soit l'interaction entre des jeux et un smartphone ou tablette la PS4 le permettra aussi, le Cloud finalement une vaste farce qui ne jouera nullement sur les qualités graphique et ne comblera pas l'écart entre la PS4 et la Xbone.
J'aimerai juste savoir combien s’achète l'honneur d'un mec comme ça, pour lui faire dire ce que l'on veut. Je lui souhaite que son jeu fasse un flop monumental même chez MS comme ça au final même avec ces chèques il sera perdant, je n'ai aucun respect pour les dev qui baissent leur pantalon pour un chèque au point de nous mentir, ça montre qu'ils ne respectent même pas les joueurs et ça remet carrément en cause leur passion pour le jeu vidéo.
Quant les $ prennent le pas chez les dev, il n'y a plus rien à attendre d'eux qualité, respect, honnêteté...