ryuga Wrote:jolievre Wrote:cloud

revien nous vite en remake!!!!
-mot censuré- vos remake.

+1
Omega Law Wrote:Ils essaient juste de faire plaisir aux joueurs en mettant un costume d'un personnage que de nombreux fan adorent et certains trouvent encore le moyen de ne pas être content...
J'aurai des raison d'être content si square évitait de produire des suite insipide a leur titre eux aussi insipide.
Quand ils ont annoncé FF XIII 2, je trouvais ça déja ridicule. quand il ont annoncé FF XIII 3, j'ai cru que c'était un gag. je viens de lire que celui-ci ne sera peut être pas la fin. Alors que l'arc tout entier est boudé tout autant par la critique que par les joueurs, ils sont sévèrement burné de continuer a s'appliquer pour satisfaire deux ou trois aficionados. Je serais tenter de dire, tant mieux pour eux, y en faut pour tout les goûts ( même les mauvais...).
Mais bon, je pourrai trouver au pied lever 3 ou 4 épisodes de FF, voir d'autres franchises ( seiken densetsu, anyone ?) qui aurai bien plus mérité tout cet acharnement éditorial généré par FF XIII. Parce que a ce stade, j'appelle ça de l'acharnement.
Et a ce sujet, je crois que FF VII a déja eu beaucoup plus que ce qu'il méritait !
Alors non, le vieux joueur de FF que je suis n'a aucune raison d'être content, surtout face à cet espèce de roman photo kitch et inintelligible que nous pond square depuis 6 ans.