Forums GAMERGEN

PS4 : le magazine Edge choisit son camp et descend la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : le magazine Edge choisit son camp et descend la Xb

Message non lupar Zek » 02 Juil 2013, 18:03

Et c'est quoi les avantages des limitations en question ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar benejam » 02 Juil 2013, 18:29

faut pas oublier les vérités que l'on ne veut pas accepter , on vit dans un monde où plusieurs moyens de communications comme la tv, la presse, internet est entièrement "contrôlé" , on doit être informées de tels informations, on doit regarder tels séries, films, émissions ect.. je parle en général, après il y a ceux qui sont pour leur propres informations, avec des recherches concrètes .

bref pour pas trop m'écarter du sujet et de faire parler trop de gens inutilement des complots ect... on en reparlera , si nous serons encore de cette génération .
Mais sinon que cette presse favorise la ps4 ou aurait favorisée la x1 , ça ne changera rien , avant même que la presse sorte, la plupart des joueurs étaient rivées sur l'annonce des next gen , et avaient déjà fait leur choix
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 02 Juil 2013, 18:33

andersfriden Wrote:Je trouve courageux de la part d'un journal de donner son avis sur une console de manière aussi marquée. Ils indiquent leur préférence et l'assument.
le pire c'est que EDGE a longtemps été un magazine pro-MS et anti-Sony, il y a qu'à voir les tests des exclus pour s'en rendre compte, mais je ne sais pas ce qui s'est passé depuis le numéro de mai ils semblent avoir retourné la veste. Mais faut dire ce qu'il est avec tout le bordel dans lequel MS s'est foutu avec sa nouvelle console il y a de quoi s'inquiéter pour eux.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 02 Juil 2013, 19:29

Zek Wrote:Et c'est quoi les avantages des limitations en question ?

J'ai pas tout retenu mais il y avait par exemple la possibilité de lancer un jeu depuis chez un ami, sans avoir le jeu, assez pratique quand même, qui ne s'est pas dit "merde j'aurais su je l'aurais ramené", forcément sans association à la console, c'est plus possible, et je me demande comment ça va marcher avec le jeu en cloud, ils ont retiré d'autres trucs mais je sais plus quoi.

Je donnais mon avis sur les DRM "utiles" ici : post1470358.html#p1470358
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tib » 02 Juil 2013, 20:52

Homeboy Wrote:Un journaliste relate un fait, un évènement... A aucun moment il ne doit prendre partie !

L'objectivité du journaliste est battue en brèche depuis un petit moment...

Je trouve que Egde a bien raison... de prendre parti !Après tout, pourquoi pas ? On aura peut-être l'occasion de les voire se dédire, pour notre plus grand plaisir de voir des journalistes retourner leurs vestes ! Et c'est ce qu'ils feront, à n'en pas douter (et ainsi assurer les ventes du journal).
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Homeboy » 02 Juil 2013, 21:37

Zek Wrote:
Homeboy Wrote:Un journaliste relate un fait, un évènement... A aucun moment il ne doit prendre partie !

:D... il existe encore des personnes dans ce monde pour croire à cette fable ?

Je ne dis pas que c'est ce qu'il se passe mais ce que un journaliste est sensé faire ;)
Avatar de l’utilisateur Homeboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ulrick

Message non lupar psychocouac » 02 Juil 2013, 21:39

Je suis le seul à penser que cette couv' a tout simplement été faite avant le revirement de MS au sujet des DRM et qu'il y aura un gros erratum (ou un petit paragraphe pour atténuer le propos) dans l'édito?
psychocouac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Homeboy » 02 Juil 2013, 21:50

non tu n'es pas seul ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar psychocouac » 02 Juil 2013, 21:59

Ça me rassure! J'étais étonné que personne ne le mentionne après trois pages de commentaires. :)
psychocouac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Homeboy » 02 Juil 2013, 22:16

bah en meme temps ca parait tellement logique (enfin en ce qui me concerne)
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaookikou » 02 Juil 2013, 22:47

Gamespirit Wrote:
Zek Wrote:Et c'est quoi les avantages des limitations en question ?

J'ai pas tout retenu mais il y avait par exemple la possibilité de lancer un jeu depuis chez un ami, sans avoir le jeu, assez pratique quand même, qui ne s'est pas dit "merde j'aurais su je l'aurais ramené", forcément sans association à la console, c'est plus possible, et je me demande comment ça va marcher avec le jeu en cloud, ils ont retiré d'autres trucs mais je sais plus quoi.

Je donnais mon avis sur les DRM "utiles" ici : post1470358.html#p1470358

ça avait été expliqué par un employé de Microsoft que si tu n'étais pas sur ta propres console il aurait fallut un check de connexion toutes les heures, et que le jeux ne serais disponible qu'en version démo qui à la fin de la dites démo aurait demandé une activation pour continuer ... Donc au final loin d'un avantage et Microsoft s'était bien garder de communiquer là dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar blackwave59 » 02 Juil 2013, 23:36

Faut dire qu'avec les déclarations a l'E3 de microsoft,ils se sont pas mis les joueurs dans leur poches ...

C'est pas un revirement de dernière minute qui va changer les points de vue de beaucoup de monde,donc pourquoi pas,au moins ils assument,au lieu de faire de la lèche et de garder sa "secret".

Sa veut pas dire qu'ils ne resteront pas impartiaux.
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news