Re: [Jeux] Assassin's Creed III
Je fais tout jeu à fond, dans le sens que je le savoure autant que possible sans chercher à platiner (pas mon truc). Là, dans AC3, j'avance tranquillement mais je ferai pas toutes les quêtes annexes. La chasse par exemple, c'est pas mon truc. Si y'a un animal dans mon champ de vision, je le zigouille mais sinon je ne les recherche pas nécessairement. J'en ferai autant que possible.
Un mec m'a refilé une mission secondaire, je ne rigole pas après avoir cherché pendant une heure son -mot censuré- ours des terreurs.... Si je le trouve pas à ma prochaine séance de jeu, je laisserai tomber. J'aime chercher, fouiner dans les jeux mais ma patience a des limites et c'est aussi pourquoi je ne chasse pas le platine.
Un mec m'a refilé une mission secondaire, je ne rigole pas après avoir cherché pendant une heure son -mot censuré- ours des terreurs.... Si je le trouve pas à ma prochaine séance de jeu, je laisserai tomber. J'aime chercher, fouiner dans les jeux mais ma patience a des limites et c'est aussi pourquoi je ne chasse pas le platine.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France

sinon whaou quelle fin je m'y attandais pas