Re: PS4 : un retour aux
Au moins au fond du gouffre, les boites écoutent leurs client, c'est dingue d'en arriver là. Après moi ce que j'en dis c'est que c'est bien tout ça, c'est même de superbe phrases, mais le mal est déjà fait, quand on voit que les jeux comme CoD font des ventes astronomiques avec du contenu vide, je vois pas ce qui va pousser à faire mieux. Alors les petits studios ok, mais ça reste de la niche comparer au publique casual majoritaire.
Pareil pour la retro via cloud, le sharing, tout est fait pour eux.. Pas pour les vrai joueurs qui s'en battent méchamment le noisetiers de ces fonctions dispensable et qui ne veulent que jouer, (et accessoirement pouvoir mettre une galette de PS2 dans une PS4 sans repasser à la caisse.).
Après au moins on sait que y a plus d'excuse des studios pour faire des jeux de merde comme le fait EA et Activision depuis le début de la PS3.
Pareil pour la retro via cloud, le sharing, tout est fait pour eux.. Pas pour les vrai joueurs qui s'en battent méchamment le noisetiers de ces fonctions dispensable et qui ne veulent que jouer, (et accessoirement pouvoir mettre une galette de PS2 dans une PS4 sans repasser à la caisse.).
Après au moins on sait que y a plus d'excuse des studios pour faire des jeux de merde comme le fait EA et Activision depuis le début de la PS3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada