BON............. pas de bonnes nouvelles aujourd'hui (entre la sortie du 3.1.3 et mon appel à B.T, on dirait que s'est la loi des série !)
J'ai donc téléphoné tout à l'heure au service clientèle classique (614) pour me renseigner si l'I-phone était endin disponible (OUI) et en me plaignant que la personne (du service résiliation) ne m'avait toujours pas recontacté comme promis, et après la lecture de mon dossier et 15 mn d'attente :
* personne vu et excuse avancé : avait notifié un rappel lundi prochain (Puffffff)
* je suis resté 25 mn en communication (en plus je l'entendait de très très loin) : temps de communication remboursé...
* option 3 N° illimité : gratuit durant 2 ans (comme prévu)
* sur le prix de l'I-Phone (la GROSSE mauvais surprise) : il a augmenté aujourd'hui de 23 € donc 222 €. Mais au vu de mon dossier et mes nombreux appels, leur responsable concent à faire un geste commercial de 63 € de moins ce qui donne le téléphone à 159 € comme promis lors de la première offre (donc OUI les opérateurs peuvent baisser le prix soit disant impossé par Apple) Le geste commercial maximum est de 86 € en fonction du téléphone, mais je n'ai pas vraiment saisie pourquoi je n'y ai pas droit...
* le forfait : - 50 € pour un forfait adapté sur la 3 ème facture (classique), mais l'autre mauvaise surprise s'est sur le mois offert, pas 2 mais bien 1 seul, et pas sur le prix du nouveaux mais sur l'ancien, donc 29 € d'éconnomie au lieu des 39€90 prévu ( au pire) ou 79€80 (au mieux). J'ai insisté sur le fait que ce n'ai ce qui était convenue, mais impossible d'optenir plus !
* Donc sur le prix de l'I-phone ça donnerait : 222€ - 63 € - 50 € - 29 € = 80 € soit environ 10 € de plus que la première offre et 20 € de plus que l'offre faite entre temps par le "659" mais qui n'est plus d'actualité car le téléphone a augmenté entre temps ( + 63 € en 3 étapes depuis le 14/01/10 augmentation en général le lundi, sauf cette fois, un vendredi ??? bizare !)
Au final ça m'a gavé et j'ai raccroché en disant que j'allais surement résilier !!! je me donne quelques jours de réflexion !!!
Pensez-vous qu'ils peuvent "adapter" les tarifs des téléphones en fonction des clients, via leur site en ligne. Je m'explique, pour un renouvellement, il faut se "logger" afin d'avoir nos points et connaitre les prix... Arf je deviens parano ^^ J'arrete lol